Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » mon pc rame grave+message envoyer erreur a windos
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
le vrai noob !
Membre Non-enregistré
 Posté le : 24 avril 2003 à 11:21

bjr a tous ;voila mon probleme,je trouve que mon pc rame un peut, j ai xp familliale 1 700, etde tant en tant il me fait un caprice avant d ouvrir une page le sablier montre bien que le pc cherche ,mais voila il plante au bout de 3 heures et un message m indique ,erreur voulez vous envoyer le message a microsoft, en fait je suis perdu! doit je retourner mon pc au magasin ou formater? merci a vous

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 24 avril 2003 à 11:41

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Pour que nous puissions t'aider plus efficacement, si tu remplissais ta fiche de configuration ( http://forumsinfoprat.free.fr/bb_config.php?mode=edit )? Pour cela, tu devras d'abord t'inscrire. Ce n'est pas que nous voulons à toutes fins recruter des "clients", mais ton problème est assez complexe, et sans une configuration complète, nous ne pourrons pas t'aider.

Merci.

P.S.: pour t'aider: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php (section ordinateur, rubrique Résumé)

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 24 avril 2003 à 13:06

Salut, en attendant ta config, tu peux aller dans démarrer exécuter et tu tapes msconfig ensuite onglet démarrer et tu peux enlever dess trucs qui se lancent au démarrage.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
TITCHOUNO
Membre

Inscrit le 21 avril 2003
Membre n° 4594
Dreux
France
 Posté le : 24 avril 2003 à 17:42

Est ce que la suppression dans MSCONFIG n'est pas dangeureuse ?
Pourquoi ne pas supprimer les elements des fichiers RUNxx de la BDR?
Ou est la difference?
Merci

Voir le profil de TITCHOUNO  Voir la config de TITCHOUNO Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 24 avril 2003 à 18:10

Salut,

Il n'y a pas de différence, pour peu que tu saches ce que tu fais: une fois que c'est supprimé de la base de registre, c'esr définitif (à moins que tu n'aies fait une sauvegarde) tandis qu'une suppression par msconfig est réversible, c'est pour cela que ne connaissant pas trop le niveau de ceux qui posent des questions, on préfère leur parler de msconfig.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.062504 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 04:17
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique