Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » faire fonctionner jeux sur xp
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
petite souris
Membre

Inscrit le 22 juil 2001
Membre n° 255

Posté le : 18 avril 2003 à 16:51

bonjour
j'ai des jeux (comme les sims) qui fonctionne pas sur windows xp mais je crois qui il a quand meme une astuce pour les faire fontionner.j'aimerai tellement jouer de nouveaux avec.
merci

Voir le profil de petite souris  Voir la config de petite souris Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 18 avril 2003 à 17:28

Salut, si tu parles des jeux que tu pouvais jouer avant avec un autre os, alors tu doit trouver le fichier exe qui lance le jeu, cliquer droit dessus, et la dans l'onglet compatibilité, tu coches exécuter ce programme en mode compatibilité et la tu choisi l'os, le plus compatible étant 98.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
kiwi
Membre hyperactif

Inscrit le 23 déc 2002
Membre n° 3870
Nimes
France
 Posté le : 18 avril 2003 à 17:32

Salut
Et bien sur mon pc il n'y a pas grand chose qui marche bien depuis qq jours, mais les sims fonctionnent?? ma fille doit être plus adroite que moi?? sous XP pro
@+

Voir le profil de kiwi  Voir la config de kiwi Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
petite souris
Membre

Inscrit le 22 juil 2001
Membre n° 255

Posté le : 20 avril 2003 à 7:37

bonjour
merci pour les reponses mais pour le fichier exe je doit mettre tout le cd sur le disque dur ou pas.
merci.

Voir le profil de petite souris  Voir la config de petite souris Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Thierryiv
Membre habitué

Inscrit le 10 mars 2002
Membre n° 2283
Valenciennes
France
 Posté le : 20 avril 2003 à 9:48

Salut

Tu installes ton cd normalement dans C:\program Files par défaut et tu recherches
le fichier ¤.exe, comme le dit Samatouk, clic droit dessus,et la dans l'onglet compatibilité, tu coches exécuter ce programme en mode compatibilité et la tu choisi l'os, le plus compatible étant 98.

Voir le profil de Thierryiv  Voir la config de Thierryiv Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
anonyme01
Membre Non-enregistré
 Posté le : 20 avril 2003 à 20:48

bonsoir,
voir aussi ici, le cas échéant:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#154
au revoir

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.076637 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 22:37
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique