Auteur |
Message |
chips Membre hyperactif

Inscrit le 13 mars 2002 Membre n° 2301 Treilles

| Posté le : 27 mars 2003 à 18:34
Salut
J' ouvre une autre dicussion pour ne pas se mélanger les pinceaux.
J'ai un disque de 8 GO en trois partition. J'ai alloué 3,5 GO pour XP et le problème c'est que je n'ai plus que 800 MO de libre sur cette partition.
Tous mes logiciels sont sur une autre partition (office , PSP, adaptec)
Dois-je investir ( c'est pas le moment je deménage ce week end avec tout ce que cela implique de faux frais mais de vraies dépenses) ou y a t'il un moyen de recuperer un peu de MO.
Merci d'avance.
@+ jc
|
samatouk Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001 Membre n° 1490 Blois

| Posté le : 27 mars 2003 à 19:56
Salut, essai déjà les nettoyage de base : nettoyage du dd, supprime ls fichiers temporaires et va voir dans le dossier wutemp à la racine du dd, tu vas surement y trouver des trucs à supprimer.
|
zowie Membre

Inscrit le 27 mars 2003 Membre n° 4477 SYDNEY

| Posté le : 28 mars 2003 à 3:51
C'est surtout que dans ta partition principal il ya donc ton systeme d'exploitation XP qui coute tres cher en memoire et je parie qu'il ya la memoire virtuelle qui s'est installe par default dans ta meme partition. Bonjour le pb de memoire tampon aussi.
Tu dois souvent avoir un message d'erreur qui te dit "memoire ou espace disque insuffisante" ?!
Je pense qu' a l'avenir tu devrais laisser plus d'espace a ta partition principale afin d'y installer ton OS XP en toute tranquilite.
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 28 mars 2003 à 9:35
Salut,
Ou plus simple: tu déplaces ton fichier de mémoire virtuelle sur une autre partition.
Evite quand même celle où sont installés tes programmes (s'il y a moyen, sinon, c'est toujours mieux que rien).
Mode d'emploi: http://www.titus.be.tf , rubrique "la mémoire".
|
chips Membre hyperactif

Inscrit le 13 mars 2002 Membre n° 2301 Treilles

| Posté le : 28 mars 2003 à 17:54
Salut
Super Titus je me retrouve avec 1,45 GO ce qui est, pour ce que je fais, largement suffisant.
Merci a tous.
@+ jc
|
|