Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » Supprimer !
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Ranoufx
Membre habitué

Inscrit le 18 mars 2003
Membre n° 4435
Blois
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:24

Bonjour a tous!

voici mon probleme!!!
Lorsque que je veux desinstaller un logiciels ,celui-ci me marque!
-Le fichier journal d'installation c:\jeux\dico multilangue\Uninst.isu est introuvable.Abondon de la desinstallation...
voila ce qui marrive quand je veux le desinstaller!avez vous la solutio a mon minim
problème mais qui m arrangerait beaucoup!
merci d avance!!!

Voir le profil de Ranoufx  Voir la config de Ranoufx Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Ranoufx
Membre habitué

Inscrit le 18 mars 2003
Membre n° 4435
Blois
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:25

re!
Une petite precision!
Je l ai fait a partir de "ajout et suppresion de
programmes"

Voir le profil de Ranoufx  Voir la config de Ranoufx Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:31

2 solutions réelle existe:
Reinstalle le programme et essaie ensuite de le desinstaller (installe exactement au meme endroit que l'autre)
Si celà ne marche pas c'est que le programme à ete mal fait et que l'uninstaller n'est pas inclu.
Donc le delete sauvage est d'application----> delete du dossier----> un petit coup de regcleaner---> une petite priere qu'il n' y ai pas de probleme (le seul que je vois que tu pourrais avoir c'est au demarrage ou il te dirais qu'il ne trouve pas tel ou tel fichier)

Voilà

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Ranoufx
Membre habitué

Inscrit le 18 mars 2003
Membre n° 4435
Blois
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:35

Salut RV!
bon je vais suivre ton premier conseille,il m as l air plus sur!!!
je vous dirai si ca marche ou pas!!

nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:34

Salut,

A ta place, j'essayerais de reinstaller le log en question "par dessus", au cas l'uninstall serait corrompu, puis de retenter la désinstallation.

Autre possibilité, si tu as installé le log il n'y a pas trop longtemps, restaure ton Xp à une date anterieure à son installation.

Si rien ne marche, nettoyage à la main : supression des dossiers et fichiers, recherche sur le nom du log et de son éditeur dans win et dans la base de registre. Puis passage d'un coup de jv16.

N'oublie pas, dans ce cas, de faire une sauvegarde de ton registre (ou de créer un point de restauration) avant d'aller le trifouiller !

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:36

Re,

un peu lent, le Nicko

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
McPeter
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 6

Posté le : 25 mars 2003 à 12:45

lol !
original Nicko !

ton poste est enavance d'une minute sur le précédent

@++

Voir le profil de McPeter  Voir la config de McPeter Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
RV
Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001
Membre n° 51
Belgique profonde
Belgique
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:45

Pas grave nicko j'essaierai d'etre plus lent la prochaine fois
t'en fais pas je te laisserais ta revanche

Voir le profil de RV  Voir la config de RV Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 12:50

A+

Ranoufx
Membre habitué

Inscrit le 18 mars 2003
Membre n° 4435
Blois
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 21:02

Bonjour à tous!!!
Ca y est !J ai reussi!!!
merci pour toutes vos reponses!
je ferme la discussion!
Merci encore!!!

samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 25 mars 2003 à 21:15

Ca serait bien que tu dise exactement ce que tu as fait pour que ceux qui ont le même problème que toi le résolve en voyant cette discute.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.088855 secondes.
Nous somme le 17 oct 2025 - Il est 04:50
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique