Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » Problème de moniteur
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
cedriclacritik
Membre récent

Inscrit le 24 fév 2003
Membre n° 4331
France
 Posté le : 24 fév 2003 à 23:50

Je possède un ordinateur portable et depuis l'installation de l'adsl,mon ordinateur fait un redémarage si je rabats l'écran.Si qqun peut m'aider!
merci

Voir le profil de cedriclacritik  Voir la config de cedriclacritik Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
MARSU069
Membre

Inscrit le 12 nov 2002
Membre n° 3574
Lyon
France
 Posté le : 25 fév 2003 à 0:17

Salut,

Il faut verifier dans le panneau de configuration et dans propriétés Options d'alimentation/ Avancés, sur bouton d'alimentation tu dois avoir une option à choisir pour l'action lorsque je ferme mon ordinateur.
Je pense que cela vient de la, tiens nous informé.
@+

Voir le profil de MARSU069  Voir la config de MARSU069 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
cedriclacritik
Membre récent

Inscrit le 24 fév 2003
Membre n° 4331
France
 Posté le : 25 fév 2003 à 1:20

L'option sélectionnée est "aucune".J'ai qd même essayer l'option mise en veille mais après l'ouverture de l'écran,l'ordinateur à tout de même redémarré....

Voir le profil de cedriclacritik  Voir la config de cedriclacritik Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.059210 secondes.
Nous somme le 3 déc 2025 - Il est 09:48
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique