Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » nettoyage de disque
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
narlon
Membre récent

Inscrit le 23 fév 2003
Membre n° 4321
France
 Posté le : 23 fév 2003 à 18:34

bonjour,
le nettoyage de disque sous windows xp ( accessoires-outils système) s'est bloqué en cours d'analyse, je dois donc quitter en annulant.
quand je réessaye , même chose: il affiche les "3 premières" cases de progression de l'analyse, mais reste toujours bloqué à ce stade?

que puis je faire??
merci pour votre réponse

Voir le profil de narlon  Voir la config de narlon Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 23 fév 2003 à 18:56

Salut !!

Essaie de nettoyer que certains élements, et puis d'autres après... pas tout à la fois je pense !

Ou alors fais le manuellement par la fonction RECHERCHER du menu Démarrer. (*.tmp etc...)

Bye !

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 23 fév 2003 à 19:22

Salut,

Tu commences par vider la corbeille et ensuite les temporaires ainsi que les cookies, ils se trouvent dans documents and settings/nom de l'utilisateur/local settings.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
MARSU069
Membre

Inscrit le 12 nov 2002
Membre n° 3574
Lyon
France
 Posté le : 23 fév 2003 à 20:42

Hello Narlon,

En plus des bons conseils de Titus et olivier, je te conseille d'effectuer un scandisk. Propriétés du disque sur poste de tavail et dans outils verification des erreurs. Repondre oui et redemarrer l'ordinateur en lui laissant faire l'analyse.

Voili voila
@+

Voir le profil de MARSU069  Voir la config de MARSU069 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
korinthe
Membre récent

Inscrit le 23 nov 2002
Membre n° 3648
paris
France
 Posté le : 25 fév 2003 à 10:43

bonjour,
sur la faq windowsXP, question 171, tu as la réponse. (2 liens à charger).
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171
ça devrait marcher.
à +

Salut, je me suis permis de rectifier ton lien pour plus de facilité

Titus

P.S.: tu peux facilement le faire toi-même, il te suffit de cliquer sur le bouton EDITER juste sous ton message.

Voir le profil de korinthe  Voir la config de korinthe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.130437 secondes.
Nous somme le 3 déc 2025 - Il est 17:21
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique