Auteur |
Message |
Ricardo Membre récent

Inscrit le 26 janv 2003 Membre n° 4130 Marival

| Posté le : 28 janv 2003 à 8:06
J'ai le même problème que Klodesan, impossible de lire mes cd audio avec mon lecteur dvd-rom sous Windows 2000 pro. J'ai de se fait téléchargé AIDA32 v3.22.9 pour visualiser l'éventuel problème : rien, aucune anomalie concernant ma carte audio !
Par contre à la rubrique SSE : "SSE n'est pas géré sur ce système. Mettez à jour votre processeur pour tirer parti des extensions SSE dans les applications qui les utilisent".
Egalement à CHIPSET : "AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances".
Pour information, mon premier DD est sous Windows me...aucun soucis pour lire mes cd audio.
Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer...
|
klodesan Membre récent

Inscrit le 14 janv 2003 Membre n° 4037 Toulon

| Posté le : 28 janv 2003 à 13:50
salut, infortuné utilisateur de pc !!!!
quelqu'un m'a dit de vérifier que la case "lecture numérique" est bien activée pour ton périph'.....
essaie de voir !!!!
pour moi, peu d'espoir : j'ai la forte impression que c'est la matos qui me lâche..... normal : il n'est plus sous garantie !!!!!!
à plus peut-être !!!! courage !!!!
|
julienG Membre hyperactif

Inscrit le 20 août 2001 Membre n° 400 Paris

| Posté le : 28 janv 2003 à 14:06
Bonjour à tous les deux !
Effectivement, si la carte son n'est pas reliée au lecteur par un cable analogique, il n'y aura pas de lecture de CD sous Window Media Player sans cocher la case "Lecture numérique"...
Par contre, Ricardo, le fait qu'AGP ne soit pas installé sur ta machine n'aura aucune incidence sur le fonctionnement de ta carte son. En effet, il s'agit d'une connective spécifiquement adaptée aux cartes graphiques (Accelerated Graphic Port). Cela dit pour l'activer, je pense qu'il te suffit d'aller dans le BIOS pour activer l'option qui va bien (je n'ai pas plus de détails, je ne connais pas le BIOS de ta Carte mère...)
Voilà, sinon pour le SSE, je ne sais pas ce que c'est...
A plus,
Julien-G.
|
|