Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » amd k6-2 et w2000
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
czc
Membre récent

Inscrit le 26 janv 2003
Membre n° 4132
France
 Posté le : 26 janv 2003 à 20:39

je suis passe a w2000 après avoir essuye une période d'instabillité avec Wme et je pensais qu'avec w2000 j'arriverai a avoir un systeme stable et je suis confronté a des reboots sauvages avec des plantages du type: le programme XXXX a généré des erreurs et sera fermé par windows vous devrez relance le programme.
mon bios CM 542b jetway est a jour. et mon bios award est à la V1.0.
j'ai entendu parler d'un pacth pour utiliser W2000 avec un amd k6-2 .quelqu'un peut'il m'aider.

Voir le profil de czc  Voir la config de czc Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Dune13
Membre hyperactif

Inscrit le 23 janv 2003
Membre n° 4102
St quentin en yvelines
France
 Posté le : 26 janv 2003 à 23:37

Bonjour , quels types de programmes plantent ? Est -ce les mêmes qu'avec l'ancienne installation ...Ou les plantages se font de façon aléatoire ? A+

Voir le profil de Dune13  Voir la config de Dune13 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
czc
Membre récent

Inscrit le 26 janv 2003
Membre n° 4132
France
 Posté le : 27 janv 2003 à 19:22

les programmes ie 5.5 et photoshop plantent avec un reboot ou avec un message d'erreur le prog XXXX a généré des errueurs et sera fermé par Windows. redemarrer le programme .un journal d'errreur est en cours de création . Dans les fichiers *.dmp je trouve assez frequement un pb dans l'accès aux bibliotheques de performances et des codes d'erreurs du type 08x00042001 et 08x00042002.

Voir le profil de czc  Voir la config de czc Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.048911 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 06:44
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique