| Auteur |
Message |
pepe Membre

Inscrit le 15 oct 2002 Membre n° 3403

| Posté le : 8 nov 2002 à 6:38
Je ne comprends toujours pas pourquoi ma carte son n'est pas utilisable sous XP et pourquoi ni DB ni mon fournisseur se refusent à régler ce pb, l'un fait silence l'autre refuse d'assurer le support.
Est-ce le modèle CT4830 qui est obsolète, pourtant acheté en 2000 ?
Dans le cas où je devrais m'en racheter une autre, que me conseillez vous ?
J'ai surfé et vu des prix variant de 20 à 150€ ?
A savoir que les jeux ne m'intéressent pas, il m'arrive d'écouter de la musique. l'Essentiel c'est de pouvoir enregistrer des morceaux de musique et des commentaires pour sonoriser mes films donc la qualité exigée est assez moyenne.
Bien entendu avant tout si je pouvais sauver l'actuelle se serait mieux.
Merci de m'aider.
Pepe
|
pepe Membre

| Posté le : 8 nov 2002 à 6:54
Excusez mais j'ai fait un oubli sur mon message précédent. Les cartes proposées sur le net aujourd'hui (enfin celles que j'ai vues) ne sont pas spécifiées pour XP alors je ne voudrais pas rencontrer le même pb qu'aujourd'hui avec la mienne. Par ailleurs bien vouloir lire SB à la place de DB, les reveils sont parfois difficiles !
Pepe
|
RV Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001 Membre n° 51 Belgique profonde

| Posté le : 8 nov 2002 à 7:37
Quelle idée de jeter l'eponge aussi vite.
voici un site ou tu pourras peut-etre trouver ton bonheur pour ta carte son
http://www.tweakers.net/meuktracker?CatID=79&Query=1024
Essaie encore un peu avant de la jeter à la poubelle
|
pepe Membre

| Posté le : 9 nov 2002 à 19:02
RV merci pour ta piste mais je n'y trouve pas ma réponse.
Le néerlandais ne fait pas partie de mes connaissances linguistiques et ce que j'ai vu concernant sblive 1024 est payant à un tarif plus elevé que l'achat d'une carte neuve. En plus avec ces propositions je ne suis pas sûr d'avoir satisfaction je peux même retomber avec l'anomalie déjà connue avec mon cd actuel qui m'a obligé à recharger 3 fois XP.
Merci quand même.
Pepe
|
freezzz Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001 Membre n° 951

| Posté le : 9 nov 2002 à 22:42
soir
si je te disais que creative m'a dit que ma webcam ne pouvait pas fonctionner avec xp et que j'ai reussi en trouvant driver ailleur, tu la garde ta carte ?
|
Bozoo Membre hyperactif

Inscrit le 6 août 2002 Membre n° 3014 loiret

| Posté le : 10 nov 2002 à 0:47
http://fernando.darocha.free.fr/sblive-audigy.htm
http://fernando.darocha.free.fr/son.htm
voilà ce que j'ai trouvé pour SB.
voir s'il n'y a pas moyen d'avoir les bons drivers (dans "gateway(2eme adresse)? il y a sblive)
si cela peut aider (mais j'en suis moins sûr!!!)
|
pepe Membre

| Posté le : 13 nov 2002 à 8:36
Bozoo merci et dans le forum indiqué en première adresse j'ai trouvé un gars qui a la même carte et le même pb que personne ne semble capable de résoudre.
Merci quand même mais cela fait mal au coeur d'être obligé de racheter une autre carte.
Pepe
|
|
|