Auteur |
Message |
Anonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 27 oct 2002 à 11:08
Dans Windows 98, il existe 3 possibilités de formater une disquette :
1. Rapide,
2. Complet,
3. Copier seulement les fichiers système.
La 3ème proposition n'est plus proposée dans windows 2000 sur la fenêtre Formater, cette info est t-elle déplacée !
Comment créer une disquette système sous windows 2000.
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 27 oct 2002 à 11:18
bonjour
justement il faut la créer sous 98 pour avoir disquette bootable dos
eh oui point de dos chez w2000pro!
A défaut aller ici
http://www.bootdisk.com/
autrement je dois préciser en passant que le cd d'install de w2000pro étant bootable il ne doit pas être utile d'avoir une telle disquette
Philippe
|
Anonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 27 oct 2002 à 12:43
Dans la majorité des cas on utilise un seul système d'exploitation, si l'on passe à Windows 2000 PRO, on fait une croix sur windows98.
Point de dos, l'on retrouve toujours le noyau Dos, au lieu d'appeler ça commandes DOS, cela s'appelle l'invite de commande, on change le vocabulaire et l'on retrouve toutes les commandes !
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 27 oct 2002 à 14:37
ben la c'est de l'absurbe!!
alors le multiboot servirait donc à quoi?
je comprends pas pourquoi avoir posé cette question si la réponse était déja connue?
Philippe
|
Anonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 27 oct 2002 à 15:05
Qu'est-ce qui est absurde !
Je crois que vous m'avez donné une réponse en m'indiquant que le formatage système sous Windows 2000 PRO n'existait pas. Car le CD-ROM windows 2000 PRO était bootable, ce que je ne savais pas, vous me l'avez appris.
Quant au noyau du DOS sous Windows 2000 PRO, je le rencontre toujours avec de nombreuses commandes, mais un nouveau vocable pour y accéder "Invite de commande".
C'est donc bien vous et uniquement vous qui m'avez donné une réponse à ma question qui je suppose est valable.
Réponse que je ne savais pas et auquel je vous remercie.
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 27 oct 2002 à 16:37
Je marque donc le sujet comme "OK"
|
|