Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » pb de lecture cd audio
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
fldj
Membre

Inscrit le 14 fév 2002
Membre n° 2108
perros guirec
France
 Posté le : 18 oct 2002 à 13:58

salut a tous
je ne comprends pas pourquoi, mais ni mon lecteur cd, ni mon lecteur dvd n'arrive a lire correctement les cd audio.
voici les symptome : si j'essaye d'ouvrir le cd avec wmp, rien ne se passe. idem avec real player ou meme quicktime.
seul le logiciel bpm studio arrive a lire quelque chose, et la encore, il me faut attendre un temps fou avant que chaque plage soit lue.
si qq1 a une soluce, je suis preneur.
@+

Voir le profil de fldj  Voir la config de fldj Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
dood
Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001
Membre n° 654
Marseille
France
 Posté le : 21 oct 2002 à 15:33

Ce sont des CD originaux ou des CD gravés ?
Est-ce que tu as le même problème avec des MP3 ?
Ta carte son est elle bien à jour au niveau des drivers, c'est à dire, pas en conflit et les pilotes bien installés ?

Voir le profil de dood  Voir la config de dood Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 21 oct 2002 à 15:49

Salut,

Je ne sait pas comment ça se fait, mais j'ai un copain qui ale même ennui(aussi sous XP Pro).

Son DVD met un temps fou à lire un CD gravé, alors que les autres "prennent" directement.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.048142 secondes.
Nous somme le 14 oct 2025 - Il est 06:38
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique