Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows NT/2000/XP » » base de registre : sauvegarder ? comment ?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
elendil
Membre hyperactif

Inscrit le 26 nov 2001
Membre n° 1282
Lyon
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 20:46

bonsoir,
est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment on sauvegarde la base de registre sous win XP ???
j'ai pas trouvé sur le forum, et ce que je trouve sur le net ne correspond pas à ce que je vois dans mon pc !!

Voir le profil de elendil  Voir la config de elendil Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 13 oct 2002 à 20:52

http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/detail_astuce.php?id=61

(o;

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fifi©
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 61
Ardennes
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 20:55

tu ouvres la bdr avec regedit ca tu connais
et tu fais fichier exporter et voila tu as un fichier reg avec toute ta bdr sauvegardée
Philippe

Voir le profil de fifi©  Voir la config de fifi© Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
elendil
Membre hyperactif

Inscrit le 26 nov 2001
Membre n° 1282
Lyon
France
 Posté le : 13 oct 2002 à 22:49

bonsoir,
merci pour vos réponses , mais :
pour la première méthode de zébulon, : dans "information système" je 'ai pas " vérification du registre" donc je ne sais pas où ça me mène !!
quand à la deuxième méthode :
je l'avais déjà testé sous win 98 et j'avai eu des problèmes pour restaurer il me semble ,
et est ce qu'on peut tout sauvegarder à la fois !! ??

Merci

Voir le profil de elendil  Voir la config de elendil Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 14 oct 2002 à 11:36

Salut
Ouvrir Regedit. Surligner tout d'abord "Poste de Travail" de manière à sauvegarder TOUTE la base. Ensuite, Registre / Exporter un fichier du registre. Une fois le fichier sauvegardé dans un dossier, il suffit de double-cliquer dessus pour le remplacement eventuel.
Ainsi on sauvegarde tout à la fois.

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
dood
Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001
Membre n° 654
Marseille
France
 Posté le : 14 oct 2002 à 15:04

elendil ! A quoi ça sert que McPeter se décarcasse ?

http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/registre/op_3_01.php

@+

Voir le profil de dood  Voir la config de dood Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
McPeter
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 6

Posté le : 14 oct 2002 à 20:20

Marchi dood !
d'ailleurs bientot je mettrais en ligne (sur Optimizer-XP) comment créer une disquettes de restauration système pour une partition FAT32 (je susi entrain de mettre au point la même chose pour du NTFS)
avec cette disquette plus besoin du cd de xp pour restaurer un système stable...
c'est un système qui permet de sauvegarder ( quand tu le souhaite) tout le système de base de winXP (registre, services, etc ..) à partir d'un raccourcis sur le bureau, tu bpourras sauvegarder le système complet au momment donné et en cas de plantage grave tu démarres le pc avec la petite disquette magique qui te remet tout en place correctement ...
aucun soft, pas d'utilitaires spé, et le totu gratos !!
(merci qui !? )

ATTENTION j'ai bien sauvegarde du système !! c'est pas un gosth !!
mais c'est quand même plus rapide qu'un gosth !

@++

Voir le profil de McPeter  Voir la config de McPeter Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.074956 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 17:30
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique