Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Divers » » merci tiscali ! illimité n'est pas illimité chez eux
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris
  Page :  1  | 2  

Auteur Message
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 13:36

slt à tous

cela se passe de commentaire :

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
@LEX
Membre hyperactif

Inscrit le 12 nov 2001
Membre n° 1121
Algerie
 Posté le : 18 déc 2002 à 13:58

Hello Freezzz,

Bravo Tiscali ....

Voir le profil de @LEX  Voir la config de @LEX Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
pcDidier
Membre hyperactif

Inscrit le 21 juin 2002
Membre n° 2814
Bordeaux
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 14:00

Slt frezzz,

Si Si ca mérite le plus de commentaires possibles.

voilà le mien

PS je viens de vérifier sur les pochettes CD.

Forfait illimité TOTAL , je cite : " surfer sans limite tous les jours 24h/24".

Cela ressemble fort à de la publicité mensongère.........NON ?????.

Un petit signalement à la répression des fraudes ne serait il pas mérité ?

A+

Voir le profil de pcDidier  Voir la config de pcDidier Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 14:47

bonjour !
c'est vrai que Tiscali a fait fort... et en plus ils sont entrain de passer des pubs à la télé sur les chaînes françaises... C'est vrai que ça coute pas très cher (15 euros je crois) mais bonjour la qualité de l'offre...

Chez moi illimité = tout le temps, donc forfait illimité = connection 24h/24 mais c'est pô si évident que ça pour eux !

Bon allez freezzz, ne te fâche pas... même si va être très difficile !

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
pegas
Membre habitué

Inscrit le 23 oct 2002
Membre n° 3452
bxl
Belgique
 Posté le : 18 déc 2002 à 16:02

hello,
je reste muet !
même choqué
mais bon ça ne m'etonne pas
l'argent ça compte même pour une minute donc....

Voir le profil de pegas  Voir la config de pegas Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 16:34

hello

je n'est pas recu le message, c un contact qui me la envoyé

je reste chez wanadoo moi, quite à payer plus cher pour le moment

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 17:17

Coooooooool

Voilà une belle tempète dans un verre à dent !

Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent chez Tiscali ? Qu'il vous collent un procès ? lol

Ils sont simplement soucieux de la qualité de leur service, et le rapelle. Ce qui se comprend. Il y a un FAI dont je tairais le nom (ça commence par un A et ça fini par un L ) qui c'est fait laminé parce qu'il n'a pas pu tenir ses engagements par rapport à un forfait illimité : ça a du laissé des traces dans la profession, voilà tout. Je ne sens aucune menace dans ces propos. Et ton pote, freezzz, il restera connecté tant qu'il voudra.

J'ai moi même souscrit à ce forfait, et en suis fort satisfait à ce jour.

Alors du calme, y a pas mort d'homme

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
elector_en_panne
Membre Non-enregistré
 Posté le : 18 déc 2002 à 18:27

slt,

Perso, je pense que tiscali a le droit de couper, si ca engendre une surcharge inutile Enfin bon, quand meme, ....

Enfin, si la personne n'a pas eu d'autre avertissements ca va Il aurait put lui couper sa conection definitvement

@+

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
elector_en_panne
Membre Non-enregistré
 Posté le : 18 déc 2002 à 18:27

slt,

Perso, je pense que tiscali a le droit de couper, si ca engendre une surcharge inutile Enfin bon, quand meme, ....

Enfin, si la personne n'a pas eu d'autre avertissements ca va Il aurait put lui couper sa conection definitvement

@+

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
bidjim
Membre récent

Inscrit le 16 oct 2002
Membre n° 3414
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 18:49

C'est inadmissible

C'est d'ailleurs ce qui c'etait passé avec le forfait a 99frs/mois "illimité" d'AOL (Advanced Online Loosers)

Voila

A+

Voir le profil de bidjim  Voir la config de bidjim Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 18:56

Qui parle de couper ?

Je comprends, moi, qu'il demande de se deconnecter quand on va prendre sa douche, qu'on va au marché, et quand on va se coucher. Ca me parait logique, car effectivement, si tous les abonnés restent connectés 24 h / 24, ça engendre une surcharge de trafic totlement inutile. Au résultat, ce sont bien les usagers qui payent les pots cassés.

Illimité ne veut pas forcément dire gaspiller.

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 19:37

Cool Nicko !!! Pas bien grave tout çà non ?
Mais pour moi, "illimité" veut dire "illimité" !! Non ???
Si "illimité" veut dire pour certains qu'il faut faire des économies et tout couper pendant qu'on prend sa douche "ton ex est bon".....Ben ce n'est plus illimité...........
Je pense que si certains FAI n'ont pas assez de bande passante c'est LEUR problème et non pas celui de leurs clients....

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philippe
Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001
Membre n° 47
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 19:56

Comme je le disais il y a 3 jours, c'est maintenant la Pleine Lune.

? ? ? ?

Philippe.

Voir le profil de philippe  Voir la config de philippe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 19:59

Pas de pb, docdream, je suis parfaitement zen !

Je suis bien sûr d'accord avec ton analyse, et c'est bien pour ça que leur seul moyen "de pression" sur l'usager est ce type de courrier. C'est pourquoi je n'y prête pas plus d'importance que ça.

Mais ce que refuse, et qui est pourtant un comportement bien humain (cette discussion en est bien la preuve), c'est de gaspiller sous pretexte que c'est gratuit (ou forfaitaire, ce qui revient au même dans la démarche).

Je le dit simplement comme je le pense (et sans m'enerver )

A+

jisse
Membre

Inscrit le 7 déc 2002
Membre n° 3749
France
 Posté le : 18 déc 2002 à 20:05

slt

n'est-ce pas une pub déguisée pour l'ADSL????

jissé

Voir le profil de jisse  Voir la config de jisse Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris
 Page :  1  | 2  

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.089772 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 17:39
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique