| Auteur |
Message |
ROM Membre habitué

Inscrit le 18 sept 2001 Membre n° 626 PACA

| Posté le : 12 nov 2001 à 22:40
Salut a tous , voila je voudrait ouvrir un document wordpad sous w98 mais j'ai une fenetre quand je double clic sur le document qui s'affiche et qui s'intitule conversion microsoft word 97 avec le message suivant:
impossible de charger le filtre de conversion graphique.continuer la conversion du doument? oui non
Donc je clic a peut prés 10 fois sur oui et le document s'ouvre mais le hic c'est que dans mon document il doit y avoir des shémas et a la place de c'est shémas j'ai un espace vide.
Je recapitule le texte y'a les shémas y'a pas.
Que se passe t'il? merci de m'aider @ bientot ROM
|
philou Membre hyperactif

Inscrit le 5 oct 2001 Membre n° 730 K. Plage (3°cocotier à gauche) ;-)

| Posté le : 12 nov 2001 à 22:47
Salut,
et si tu double-cliques sur cette espace vide (avec une croix rouge ds le coin sup. gauche) ?
???
@+
|
ROM Membre habitué

| Posté le : 12 nov 2001 à 23:32
En faite y'a pas de croix rouge quand je dit que c'est un espace vide c'est que a la place du shéma y'a rien c'est tout blanc y'a pas de cadre qui délimite le shéma du texte.
|
philou Membre hyperactif

Inscrit le 5 oct 2001 Membre n° 730 K. Plage (3°cocotier à gauche) ;-)

| Posté le : 12 nov 2001 à 23:41
Salut,
le document en question est peut être trop volumineux pour WordPad et ce dernier ne gère probablement pas certains graphiques.
Si tu as Office 97 ou + , essayes d'ouvrir ce document avec Word.
Dis nous ce qui se passe ???
@+
|
infoprat Administrateur

Inscrit le 26 mai 2001 Membre n° 1 Lyon

| Posté le : 13 nov 2001 à 9:41
Salut,
Tu peux également utiliser la Visionneuse Word 97 qui permet, comme son nom l'indique, uniquement de visionner un fichier .DOC et pas de le modifier.
Pour télécharger cette visionneuse (et d'autres), voir l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp
@plus
|
ROM Membre habitué

| Posté le : 13 nov 2001 à 14:17
Salut j'ai telecharger la visionneuse et ça fonctionne super bien j'ai tout mes shémas
GROS MERCI vraiment et a bientot ROM
|
|
|