Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Sécurité informatique / Virus » » votre avis sur panda platinum
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 31 janv 2003 à 17:09

Bonjour a tous

J'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de Panda antivirus platinum.
Savoir si vous en ete content ? et Si il nefais pas de pb de bug ou autre comme pour Norton 2003 qui efface des mails depourvu de virus.
Pouvez vous me donner vos remarques aussi bonne que mauvaise afin que je puisse prendre une descission quand a son achat.

Merci pour vos reponses

Voir le profil de maxell  Voir la config de maxell Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 31 janv 2003 à 17:18

Salut,

j'ai utilisé Panda 3 ans : RAS

- Config à peu près similaire à Norton,
- MAJ : pas de pb
- Pas de souvenirs de bugs particuliers
- Moins gourmand en ressources que Norton

J'ai changé :

- Chez moi : parce que je me suis offert Norton Utilities qui comprend l'antivirus (qui, c'est vrai, bug de temps en temps)

- Au boulot : parce que lors du réabonnement, ça a trainé un mois pour une erreur de leur part, et même pas un mot d'excuse. (mais c'étais peu être exeptionnel, je n'en sais rien)

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
MORRIS
Membre actif

Inscrit le 9 mai 2002
Membre n° 2615
Blois
France
 Posté le : 31 janv 2003 à 23:38

Salut tous le monde!Et qu'est ce que vous pensez de PC cilin 2000?Est ce que l'on est protéger contre le nouveau virus bouzilleur de DD?

Voir le profil de MORRIS  Voir la config de MORRIS Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 1 fév 2003 à 11:54

merci Nicko pour ton avis

Je pourrai en avoir d'autre svp , car ce faire une idee juste avec un seul avis , ça fais un peu short

merci a tous

Voir le profil de maxell  Voir la config de maxell Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
MORRIS
Membre actif

Inscrit le 9 mai 2002
Membre n° 2615
Blois
France
 Posté le : 1 fév 2003 à 12:42

Personnelement j'utilise pas panda mais, jusqu'à maintenant on m'en a dit que du bien

Voir le profil de MORRIS  Voir la config de MORRIS Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 1 fév 2003 à 13:04

merci morris

systemjon
Membre Non-enregistré
 Posté le : 1 fév 2003 à 14:28

Oh la la quel virus bousilleur de DD ? Est ce que je suis a l'abri de ca avec norton 2000 mis a jour regulierement ?

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 1 fév 2003 à 23:47

bonsoir

merci a ce qui on repondu a ma question

Existe il un site ou des test et banc d'essai sur les antivirus sont fais ??
si oui, vous pouvais me le donner merci par avance

RedFo1
Membre habitué

Inscrit le 21 janv 2003
Membre n° 4083
Paris
Etat-Unis
 Posté le : 2 fév 2003 à 7:03

salut,

pour les tests, il y a Vnunet.fr (les antivirus sont dans la rubrique sécurité), mais leur site semble pas très bien marcher aujourd'hui.

Voir le profil de RedFo1  Voir la config de RedFo1 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 13:26

slt redfo1

euhhhhhhhhhhhhh, excuse moi mais lors que je vais sur ton lien et que je selectionne a gauche le bouton "securite" j'ai une page blanche qui s'affiche c'est normal ???
ou bien je ne vais pas au bon endroit sur le site ?

nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 15:57

Salut,

effectivement le lien a l'air mort.

Je te conseille de faire une recherche avec Google. Tu verras qu'un certain nombre de site proposent ce que tu demandes (Znet en particulier).

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 16:01

salut nicko

ok je vais faire ça merci et si je trouve quelque chose de bien je mettrai le lien dans cet discussion , on sais jamais ça pouura servir a quelqu'un d'autre

je vous tiens tous au courant

maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 16:42

j'ai trouver quelque chose sur

http://eservice.free.fr/securite_def_antivirus_comparatif.php

merci a tous pour vos remarques

super_newbie_pro
Membre

Inscrit le 25 janv 2003
Membre n° 4127
Vichy
France
 Posté le : 5 fév 2003 à 6:19

Bonjour.

Pour panda, je peux vous répondre en connaissance de cause ; Aprés avoir essayé norton et d'autres, je peux vous dire que je suis resté sur panda.

Avantages ; il prend peu de mémoire, ne fait pas ramer l'ordinateur, n'importe pas un contrôle des messages sortants, vous avez un contrôle aisé des virus, tout est parfait.

En revanche j'ai noté une faille : Il arrive que des hackers arrivent à shooter Panda antivirus je ne sais comment. A ce moment on s'en apperçoit car il est noté ; Erreur C++ et à ce moment, un virus se pointe sur la messagerie. Mais je n'ai plus le problème depuis la dernière mise à jour. Bref, c'est de la performance et là au moins vous êtes assuré de ne pas avoir de spyware à la Norton....

Voir le profil de super_newbie_pro  Voir la config de super_newbie_pro Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.097450 secondes.
Nous somme le 3 nov 2025 - Il est 15:25
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique