Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Sécurité informatique / Virus » » sécurité
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
leonnardo
Membre Non-enregistré
 Posté le : 14 janv 2003 à 16:52

Bonjour,
En testant ma machine au niveau sécurité sur ce site http://check.sdv.fr/ la réponse est qu'un port est ouvert.
Que sela signifie t'il et que faire éventuellement?
Merci

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 14 janv 2003 à 16:58

Salut, c'est tout à fait normal, des ports doivent être ouverts lorsque tu es connecté à internet. Ensuite, si tu utilise des softs qui utilisent internet, tu va en avoir d'autres d'ouvert, etc.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 14 janv 2003 à 17:20

Salut,

Oui, comme dit Samatouk, cela peut être normal, tout dépend de ce que tu faisais pendant ce temps-là.

As-tu un firewall, si oui, lequel? Un firewall dépend de ton type de connexion, avec l'ADSL (et autres connexions "permanentes"), c'et obligatoire.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
leonnardo
Membre Non-enregistré
 Posté le : 14 janv 2003 à 17:37

Bonsoir,
Non je n'ai pas de firewall et je n'ai pas de connection adsl et rien de connecté en permanence.J'ai simplement cliqué sur le lien .

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
minuss
Membre

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3997
France
 Posté le : 17 janv 2003 à 12:19

quel est ton type de connection?

de tte facon comme l'ont dit les personnes plus haut , si tu as fait le teste a partir d'internet tu av obligatoirement des ports d'ouverts.

Voir le profil de minuss  Voir la config de minuss Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.111674 secondes.
Nous somme le 20 juil 2025 - Il est 18:46
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique