Auteur |
Message |
MacFly Membre

Inscrit le 28 août 2001 Membre n° 460 Cosne sur Loire-58

| Posté le : 25 sept 2002 à 0:36
Y a t-il un fichier que l'on peut sauvegarder pour garder à jour les définitions de virus ainsi que les mises à jour de Norton Internet Security, pour pouvoir le réinstaller sans avoir à aller faire Live Update après une nouvelle installe.
|
Skywalker Membre habitué

Inscrit le 7 juin 2002 Membre n° 2743 Hyperespace

| Posté le : 25 sept 2002 à 0:58
Salut en ce qui concerne les definitions de virus , va voir dans la rubrique download du site de Symantec , ce la doit être ce que tu cherches, mais je suis pas sur qu'il y est les mises a jours de NIS.
A+
|
MacFly Membre

| Posté le : 25 sept 2002 à 10:24
Salut Skywalker,
non ce n'est pas ça que je recherche. En fait je voudrai savoir si l'on peut sauvegarder un fichier contenant les mises à jour ( définition de virus, programmes...) dans Norton Antivirus et Norton Internet Security.
Comme cela après une réinstalle on copie ces fichiers sans avoir à refaire les mises à jours sur le site de Symantec.
Que la force soit avec toi Luc....
|
Skywalker Membre habitué

Inscrit le 7 juin 2002 Membre n° 2743 Hyperespace

| Posté le : 26 sept 2002 à 0:22
Salut ,
Je ne sais pas si cela est possible mais je trouve que comme tu as l'adsl le téléchargement de l'ensemble des def sur cette page http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html reste le meilleur moyen , c'est un fichier executable de 3.et quques...MO qui exige que ton abonnement soit a jour....
J'ai déja utilise ce fichier apres un formatage.
A+
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 26 sept 2002 à 17:15
Salut.
Juste une petite remarque amicale d'un utilisateur de Norton.
Pour moi, un Update est une Mise à Jour.
Si on ne fait pas d' Update, on est pas à jour.
Si on sauvegarde les "vieilles" définitions, on est plus à l'abri des "nouveaux" virus.
Comprends pas ta démarche. Mais il doit y avoir une raison.
|
nicko Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002 Membre n° 2280 St Baldoph (73)

| Posté le : 26 sept 2002 à 17:28
Slt philippe,
Moi même connecté à 56K, je comprends les raisons de MacFlay !
Quand je formate, et que j'ai réinstallé mon Norton, la MAJ prend entre 20 & 30mn , car il y a toutes celles concernant les definitions de virus, + logiciel.
S'il était possible de les sauvegarder, plus besoins de passer ce temps en connexion, car les MAJ quotidiennes prennent au pire quelques minutes.
Je suis donc avec intérêt cette discuss, car, perso, j'ai déjà cherché mais pas trouvé.
D'ailleurs, le même pb se pose avec les MAJ Crosoft.
Donc, si vous avez une idée, elle est la bien venue
A+
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 27 sept 2002 à 8:02
Salut.
Et bien compris.
Ce ne sont pas les mises à jour à proprement dit, qui sont à sauvegarder.
Seulement ce qui rallonge notre temps de Config.
Merci pour la précision.
@+
Ph.
|
MacFly Membre

| Posté le : 27 sept 2002 à 18:32
Merci Nicko pour tes précisions, tu es complètement dans le vrai. Il est vrai qu'aprés une installe les mises à jour prennent beaucoup de temps surtout pour ceux qui n'ont pas la joie d'avoir du haut débit.
En ce qui me concerne je suis en ADSL depuis peu, cela va beaucoup plus vite mais cependant je trouve ennuyeux de ne pouvoir pas sauvegarder la config de Norton Internet Security.
Merci d'avance a celui ou celle qui apportera un élément de reponse, positif cela va de soit.
Bye.
|
|