Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Restauration windowsXP
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
saliousais
Membre récent

Inscrit le 18 janv 2002
Membre n° 1860
France
 Posté le : 18 janv 2002 à 15:53

Salut,

Mon PC est équipé de WinXP et je n'arrive pas à le restaurer afin d'éliminer quelques petits problèmes désagréables du sytème. J'ai exactement fait ce que la notice prévoit mais à chaque tentative, la restauration s'arrête au bout de 25 à 30 % de la restauration et le verdict est le suivant "restauration non effectuée" pourquoi je ne la sais pas. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, mais à chaque exécution, même probleme de blocage.Une bonne réponse m'aiderait. Je vous remercie.

Voir le profil de saliousais  Voir la config de saliousais Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Jim Beam
Membre habitué

Inscrit le 26 déc 2001
Membre n° 1572
Champigny
France
 Posté le : 18 janv 2002 à 17:15

Est-ce qu'il s'agit de restaurer un système antérieur (win98/Me)en désinstallant xp ou de réparer xp ?

Voir le profil de Jim Beam  Voir la config de Jim Beam Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 19 janv 2002 à 18:00

Faudrait essayer de nettoyer la base de registre, t u peux le faire avec regcleaner, tu peux le trouver sur telecharger.com.
Sinon, réinstalle windows ou carrément formate ton DD. Attention, oublies pô d'sauvgarder tes données sur cd.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.042540 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 04:17
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique