Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Plantage lors de copie de dossiers ou de fichiers importants Win ME
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
papy-petrus
Membre récent

Inscrit le 12 janv 2002
Membre n° 1777
Combourg

Posté le : 12 janv 2002 à 23:57

J'i des plantages lorsque je copier des dossiers ou des fichiers important de partition vers partition, sur le même disque ou différent de même avec un lecteur de Compact flahs.
je pense à un emauvaise gestion de mémoire
RAM PC133 3x256Mo
Virtuelle sur une partition spéciale de 2 Go

Voir le profil de papy-petrus  Voir la config de papy-petrus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 13 janv 2002 à 1:04

tout d'abord donner son adresse complete sur le net surtout sur un forum ouvert au publique n'est pas le meilleur moyen d'eviter d'autres soucis...

j'ai pô compris:
"Virtuelle sur une partition spéciale de 2 Go" c'est le swap ???... si c'est cela, c'est posssible que ça foire vos transfert.

la RAM vous en avez rajouter dernièrement ?

essayez de defragmenter vos disques ou au minimum de faire un scandisk (voir si les repertoires sont bien repertoriés comme il se doit).

bon courage...

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.041812 secondes.
Nous somme le 4 oct 2025 - Il est 03:11
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique