Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Autorun
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
joledur
Membre

Inscrit le 24 nov 2001
Membre n° 1259
Le Mans
France
 Posté le : 31 déc 2001 à 9:20

Salut à toutes et à tous,

Je ne comprend pas pourquoi mes CD-ROM original de mes logiciels et jeux ne s'activent pas automatiquement dès insertion dans le lecteur. Pourtant la case "Notification d'insertion automatique" est cochée dans les propriétés de mon lecteur CD-ROM.

Merci de votre aide.

Joledur.

Voir le profil de joledur  Voir la config de joledur Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
TheSaint
Membre hyperactif

Inscrit le 28 nov 2001
Membre n° 1302
France
 Posté le : 31 déc 2001 à 9:26

Slt !

Essai de décocher la case puis de redémarrer et à nouveau coche la case puis redémarre.

Tiens nous au courant !

Voir le profil de TheSaint  Voir la config de TheSaint Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
joledur
Membre

Inscrit le 24 nov 2001
Membre n° 1259
Le Mans
France
 Posté le : 3 janv 2002 à 17:06

Bonjour à tous,

Je n'ai pas essayé ta méthode dans le sens où je me suis aperçu plus loin dans ce forum (tellement riche en infos) qu'il existait un petit utilitaire à installer. Maintenant cela fonctionne très très bien.

Merci quand même dans ton aide.

Joledur.

Voir le profil de joledur  Voir la config de joledur Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.113475 secondes.
Nous somme le 1 oct 2025 - Il est 18:32
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique