Auteur |
Message |
Martine Membre

Inscrit le 5 juil 2001 Membre n° 165

| Posté le : 5 juil 2001 à 14:45
Bonjour,
J'ai réussi à changer le nom de la licence grâce à une de vos astuces, mais dans le menu démarrer, j'ai toujours déconnecter avec l'ancien nom.
Quelqu'un peut-il me conseiller.
Merci
Martine
|
remy2 Membre habitué

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 17 Vaulx en Velin (Rhone)

| Posté le : 5 juil 2001 à 16:13
bonjour chère amie,
et si tu essayais de faire une "chasse à mort" à l'ancien nom pour le remplacer par le nouveau ? Ouvres ta base de registres, puis fais "Rechercher" (en l'occurence l'ancien nom), et applique le changement à chaque trouvaille. Pour trouver l'occurence suivante, fais "F3", jusqu'à la fin, puis relances le pc. Tiens nous au courant...
|
Martine Membre

| Posté le : 5 juil 2001 à 16:37
Bonjour être supérieur,
Tu es vraiment trop supérieur. Je n'ai rien compris à ton message, il me faut plus d'explications, je n'en suis qu'aux balbutiements. Comment va-t-on dans la base de registre ? Est-ce la même chose que le régédit ? et tout, et tout. Merci pour la citation.
A+
Martine
|
Martine Membre

| Posté le : 5 juil 2001 à 18:00
Encore moi, j'ai réussi. J'ai fait régédit, rechercher, F3 pour suivant et j'ai remplacé toutes les occurences. Et c'est se qui m'effraie car j'ai toujours l'ancien nom dans le menu démarrer.
J'étais pourtant bien contente de moi
Merci
Martine
|
remy2 Membre habitué

| Posté le : 5 juil 2001 à 18:31
Je peux te proposer de supprimer cette option, si tu ne t'en sers pas.
Pour cela, tu peux télécharger un petit logiciel, gratuit, nommé "REGLog" sur le site de Pierrot, à cette adresse : http://www.ptorris.com Lorsque tu es sur le site, fais "Rechercher" et tapes REGLog" tout simplement. Je tiens aussi à spécifier que la réinstallation de cette option se fait tout aussi simplement que sa suppression : il suffit de cliquer deux fois sur le fichier REGLog.exe....
|
Martine Membre

| Posté le : 6 juil 2001 à 11:12
Bonjour,
J'ai téléchargé RegLog sur le site de Pierrot, et c'est incroyable, il me dit que déconnecter n'est plus afficher alors qu'il y est toujours. J'y perds mon latin. J'ai adressé un message à Pierrot.
Merci en tout cas et peut-être à plus tard, je ne passe pas une journée sans rencontrer de problèmes !!!
Martine
|
remy2 Membre habitué

| Posté le : 6 juil 2001 à 15:52
As tu relancé ton pc après l'utilisation de ce reg ? quelle est ta version de Windows ?
|
Martine Membre

| Posté le : 6 juil 2001 à 18:38
Oui, j'ai relancé et j'ai refait plusieurs fois la manipulation. J'ai Windows Milléniun depuis peu et c'est la galère, comme tu vois !
|
remy2 Membre habitué

| Posté le : 6 juil 2001 à 20:46
J'avais millénium, mais ne l'ai gardé que très peu de temps.... Tellement de plantage.... !
je suis vite revenu à Win 98 SE, et je suis maintenant sous Win2k. Cela va bien mieux...
|
|