Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » CONFIG.SYS dans WIN ME??????
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
douadi
Membre récent

Inscrit le 20 juin 2001
Membre n° 80

Posté le : 20 juin 2001 à 10:44

CONFIG.SYS dans WIN ME??????
Salut à tous!
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire quand on apporte des modification dans Config.sys
dans le WIN ME pour que ce dernier garde les modifications
Parce que moi à chaque fois j'apporte des modifications en redemarrant il ya un nouveau config.sys qui est crée et celui ou j'ai apporté les modification se met en config.bak

TOUT çA PARCE QUE J'AI UN PB DE RECONNAISSANCE DE MON SCANNER PAR WIN ME. et à chaque fois que j'essaie de démarrer le test pour mon scanner j'ai cette reponse : DESOLE, LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE DU NUMERISEUR N'EST PAS INSTALLE DANS LE FICHIER CONFIG.SYS

Au fait je doit mettre DEVICE=C:\SDR2ASPI.SYS dans config.sys

MERCI POUR VOTRE EVENTUELLE SULUTION!
a+

Voir le profil de douadi  Voir la config de douadi Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 20 juin 2001 à 14:31

Salut,
Je vais peut-être raconter de carabistouilles mais je crois que config et autoexec ne servent qu'à faire reconnaître un programme pour l'utiliser en DOS.
Personnellement, pour gagner un poil au démarrage, j'ai carrément supprimé ces 2 fichiers (et tout va très bien : carte son [qui place des lignes dens l'autoexec], le scanner, le graveur, ...).
Maitenant, je ne sais pas ce que Win ME en pense, je travaille (?!?) sous 98.

A+

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.049576 secondes.
Nous somme le 26 août 2025 - Il est 01:47
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique