Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Défragmenter en mode sans échec?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 18 fév 2003 à 10:06

Bonjour
pour defragmenter mon disque dur en mode sans echec, faut il quand meme fermer tous les programes? si oui, comment faut il faire? et ensuite pour les reouvrir, comment faut il faire? ou bien en rallumant le PC, il ne faut pas s'en occuper, les programes s'ouvrent sans s'en occuper? merci de me repondre

Voir le profil de DANYEVA  Voir la config de DANYEVA Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 18 fév 2003 à 10:12

Salut,

Non, il n'y a rien à faire, tu démarres juste en mode sans echec, tu ouvres le défragmenteur, et tu le laisse faire.

La seule chose à vérifier c'est si ton écran de veille est bien désactivé.

Si tu pouvais éviter de taper ton titre en majuscules ...

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 18 fév 2003 à 10:22

Merci Titus, j'etais justement en train de regarder ton site, car sur une de tes reponses sur le forum, tu explique que tu as fais un "cours" sur la defragmentation, alors comme pour l'instant je suis interessee... alors, voila tu sais tout!!!, mais pour en revenir sur ta reponse, pourrais tu m'expliquer comment fermer le programe en question, et comment l'ouvrir apres la defragmentation, merci (tu vois je n'ecris plus en grosses lettres) (rire)

Voir le profil de DANYEVA  Voir la config de DANYEVA Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 18 fév 2003 à 10:30

Salut,

Regarde ce dossier, il décrit l'entretien courrant à faire sur son PC : http://www.infoprat.net/dossiers/logiciels/article04/article01_centrale.htm

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 18 fév 2003 à 11:12

Merci, mais ce qui m'interesse c'est de le faire en mode sans echec, mais c'est super sympa d'avoir repondu à mon message et je t'en remercie

nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 18 fév 2003 à 11:30

Re,

Tu peux appliquer la procédure de defrag décrite en mode en mode sans echec.

Note que les autres parties décrites sont importantes aussi. Il est conseillé de faire cela régulièrement, et, de préférence, dans l'ordre mentionné.

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 18 fév 2003 à 11:32

Salut,

Tu parles de quel programme?

Citation :
comment fermer le programe en question, et comment l'ouvrir apres la defragmentation

Si c'est Win, il suffit de faire démarrer/arrêter et redémarrer et pour le défragmenteur, il n'y a qu'à le fermer quand il a fini. Il n'y a pas de manoeuvre particulière.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 18 fév 2003 à 12:19

Merci à Titus et à Niko, pour vos reponses

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.073365 secondes.
Nous somme le 4 nov 2025 - Il est 15:15
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique