Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Affichage images en miniatures
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
CHEVRIER
Membre

Inscrit le 19 déc 2001
Membre n° 1508
France
 Posté le : 15 fév 2003 à 8:49

je n'arrive plus à avoir des images en miniatures dans le dossiers Mes documents/mes images ;Ces images apparaissaient auparavant en permanence en miniatures dès que je sélectionnais l'affichage Miniatures . Maintenant ,j'ai le sigle Internet Explorer et je voudrais pouvoir les avoir affichées à nouveau en permanence sans avoir à sélectionner : ouvrir avec
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci

Voir le profil de CHEVRIER  Voir la config de CHEVRIER Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
firehose
Membre habitué

Inscrit le 23 oct 2002
Membre n° 3454

Posté le : 15 fév 2003 à 8:58

dans l'explorateur
menu affichage
selectionner miniatures

Voir le profil de firehose  Voir la config de firehose Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philippe
Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001
Membre n° 47
France
 Posté le : 15 fév 2003 à 9:05

Salut.

Je sais pas trop, car je ne l'ai jamais fait, mais il serait logique d'ouvrir comme ceci :

Clique droit sur une image / ouvrir avec / apperçu des images et des télécopies de Microsoft.

Je répète, je ne l'ai jamais fait, et donc je n'en connais pas le résultat.

Voir le profil de philippe  Voir la config de philippe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
CHEVRIER
Membre

Inscrit le 19 déc 2001
Membre n° 1508
France
 Posté le : 15 fév 2003 à 11:29

Je voudrais retrouver ce que j'avais : lorsque j'ouvrais le dossier mes images et que je cliquais sur miniatures mes images s'affichaient immédiatement .Plus maintenant . je dois faire ouvrir avec ,etc......
Merci pour vos réponses

Voir le profil de CHEVRIER  Voir la config de CHEVRIER Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
curieuse
Membre hyperactif

Inscrit le 3 nov 2002
Membre n° 3525
Canada
 Posté le : 15 fév 2003 à 18:05

Salut,

J'ai deux petits fichiers, preview.reg et restaureminiat.reg, sur mon ordi qui servent à rétablir les miniatures. J'ai essayé de trouver un site où tu peux les télécharger, mais google ne m'a rien trouvé. Je peux te les envoyer par courriel si tu le désire.

Voir le profil de curieuse  Voir la config de curieuse Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
curieuse
Membre hyperactif

Inscrit le 3 nov 2002
Membre n° 3525
Canada
 Posté le : 15 fév 2003 à 18:08

Salut,

J'ai réussi à trouver un site pour le preview.reg.

http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.htm

Fais une recherche sur la page "preview.reg", ça ira plus vite pour le trouver.

Voir le profil de curieuse  Voir la config de curieuse Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
CHEVRIER
Membre

Inscrit le 19 déc 2001
Membre n° 1508
France
 Posté le : 15 fév 2003 à 18:49

Chapeau Curieuse çà a marché .
Je le répète ce site me rappelle un peu l'émission de Radio " les routiers sont sympa"il y a une trentaine d'années .Quelle entr'aide sur ce site ; Bien sûr,il y a des gens comme moi qui sont plus demandeurs qu'aptes à résoudre les problèmes des autres,mais quand on découvre l'informatique à 60 ans en autodidacte,on a peut_être un peu plus de difficultés que les jeunes de 20 ans ;
Encore merci à toi Curieuse et merci à tous ceux qui sur ce site apporte un peu de réconfort "informatique

curieuse
Membre hyperactif

Inscrit le 3 nov 2002
Membre n° 3525
Canada
 Posté le : 15 fév 2003 à 19:04

Salut,

Contente que ça ait marché et merci des "remerciements".

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.067906 secondes.
Nous somme le 3 nov 2025 - Il est 12:59
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique