| Auteur |
Message |
CHEVRIER Membre

Inscrit le 19 déc 2001 Membre n° 1508

| Posté le : 15 fév 2003 à 8:49
je n'arrive plus à avoir des images en miniatures dans le dossiers Mes documents/mes images ;Ces images apparaissaient auparavant en permanence en miniatures dès que je sélectionnais l'affichage Miniatures . Maintenant ,j'ai le sigle Internet Explorer et je voudrais pouvoir les avoir affichées à nouveau en permanence sans avoir à sélectionner : ouvrir avec
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci
|
firehose Membre habitué

Inscrit le 23 oct 2002 Membre n° 3454

| Posté le : 15 fév 2003 à 8:58
dans l'explorateur
menu affichage
selectionner miniatures
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 15 fév 2003 à 9:05
Salut.
Je sais pas trop, car je ne l'ai jamais fait, mais il serait logique d'ouvrir comme ceci :
Clique droit sur une image / ouvrir avec / apperçu des images et des télécopies de Microsoft.
Je répète, je ne l'ai jamais fait, et donc je n'en connais pas le résultat.
|
CHEVRIER Membre

| Posté le : 15 fév 2003 à 11:29
Je voudrais retrouver ce que j'avais : lorsque j'ouvrais le dossier mes images et que je cliquais sur miniatures mes images s'affichaient immédiatement .Plus maintenant . je dois faire ouvrir avec ,etc......
Merci pour vos réponses
|
curieuse Membre hyperactif

Inscrit le 3 nov 2002 Membre n° 3525

| Posté le : 15 fév 2003 à 18:05
Salut,
J'ai deux petits fichiers, preview.reg et restaureminiat.reg, sur mon ordi qui servent à rétablir les miniatures. J'ai essayé de trouver un site où tu peux les télécharger, mais google ne m'a rien trouvé. Je peux te les envoyer par courriel si tu le désire.
|

| Posté le : 15 fév 2003 à 18:08
Salut,
J'ai réussi à trouver un site pour le preview.reg.
http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.htm
Fais une recherche sur la page "preview.reg", ça ira plus vite pour le trouver.
|
CHEVRIER Membre

| Posté le : 15 fév 2003 à 18:49
Chapeau Curieuse çà a marché .
Je le répète ce site me rappelle un peu l'émission de Radio " les routiers sont sympa"il y a une trentaine d'années .Quelle entr'aide sur ce site ; Bien sûr,il y a des gens comme moi qui sont plus demandeurs qu'aptes à résoudre les problèmes des autres,mais quand on découvre l'informatique à 60 ans en autodidacte,on a peut_être un peu plus de difficultés que les jeunes de 20 ans ;
Encore merci à toi Curieuse et merci à tous ceux qui sur ce site apporte un peu de réconfort "informatique
|

| Posté le : 15 fév 2003 à 19:04
Salut,
Contente que ça ait marché et merci des "remerciements".
|
|
|