Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » scanner hp4
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
fabio
Membre récent

Inscrit le 2 fév 2003
Membre n° 4196
liege
Belgique
 Posté le : 2 fév 2003 à 15:19

bonjour à tous,

suis pas très doué pour l'informatique alors je m'adresse à vous chers amis.
Voici de quoi il s'agit :
j'ai installé mon hp 4 normalement (scusi) pas de problèmes mais lorsque par exemple je suis dans word et que je veux insérer une image pas moyen me demande de mettre cd millenium ce que je fais mais mon ordi n'arrive pas à lire le cd . Je devrais pouvoir l'aider en lui indiquant le chemin qu'il doit prendre mais là je bloque.QUELQU'UN pourrait-il m'aider ??????

merci d'avance fabio

Voir le profil de fabio  Voir la config de fabio Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
eser
Membre hyperactif

Inscrit le 24 déc 2001
Membre n° 1556
Toujours dans la Lune...
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 15:22

Slt

Excuse moi mais je n'ai pas la réponse à ton problème.

Mais pourquoi ne scannes-tu pas ton image/document avec/dans un autre logiciel pour ensuite le copier dans Word ?

Voir le profil de eser  Voir la config de eser Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 15:44

Salut,

Euh, c'est pas le CD de l'OS qu'il demande, mais celui du pack office (celui qui contient Word )

A+

PS : pense à remplir ta config : http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=9834&forum=14&0 Cesera plus facile de t'aider...

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fabio
Membre récent

Inscrit le 2 fév 2003
Membre n° 4196
liege
Belgique
 Posté le : 2 fév 2003 à 17:34

merci à vous deux de m'avoir répondu je vais essayer avec le cd office et pour ce qui est de la config de mon ordi je ne sais pas très bien ce qu'il contient. J'ai bien vu le questionnaire mais je ne l'ai pas rempli car je ne voulait pas mettre n'importe quoi

Voir le profil de fabio  Voir la config de fabio Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 18:05

Re,

Voilà qui t'aidera à renseigner ta config : http://www.aida32.hu/download/aida32ee_320.exe

Gratuit et en français.

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fabio
Membre récent

Inscrit le 2 fév 2003
Membre n° 4196
liege
Belgique
 Posté le : 2 fév 2003 à 19:54

Merci problème résolu

fabio

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.051256 secondes.
Nous somme le 17 oct 2025 - Il est 18:59
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique