Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Ereur Fatal et dotre
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
FreshPrinceOf91
Membre récent

Inscrit le 9 août 2002
Membre n° 3023
France
 Posté le : 1 fév 2003 à 23:35

Bjr ,

Bon voila depuis quelque temps j'ai souvent un ereur fatal qui me dis
"Une exception OE s'est produite à 0028:C0012D2C dans les VxD--- , l'appel s'est effectue a partir de 0028:C0092130 dans le VxD--- , Il peut etre possible de continuer normalment "
et la dernier fois que g appuyer sur un touche pour continuer sous win g eu un ecran noir avec une barre verte tout en haut de lecran :/

et puis en passant g une otre ereur qui marrive souvent ossi quand je me deconnecte dinternet (avec les 2 ecran ds la barre de tache) ca me marque Tapiserv a cause des dafaillance bla bla bla
alors si quelquun pouvait maider Mrc

Voir le profil de FreshPrinceOf91  Voir la config de FreshPrinceOf91 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 1 fév 2003 à 23:52

salut xander

As tu fais une recherche de Virus sur ton pc pour voir si il n'y avais pas une bébete dedans ??

Voir le profil de maxell  Voir la config de maxell Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
FreshPrinceOf91
Membre récent

Inscrit le 9 août 2002
Membre n° 3023
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 0:02

slt

et oui g fait un recherche de virus et g meme formater mon DD mais depuis 2003? ou depuis que g installer norton? g souvent cette erreur :/

Voir le profil de FreshPrinceOf91  Voir la config de FreshPrinceOf91 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 0:23

re xander

tes messages d'erreur sont lie a une application precise ou pas

Voir le profil de maxell  Voir la config de maxell Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
FreshPrinceOf91
Membre récent

Inscrit le 9 août 2002
Membre n° 3023
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 0:38

re
Bah la je viens de me rendre compte dun truc ca fait 2 fois que ca me fait cette erreur fatal a chaque fois que je ferme eDonkey c ptet lier

maxell
Membre hyperactif

Inscrit le 9 janv 2003
Membre n° 3993
Pau
France
 Posté le : 2 fév 2003 à 0:51

soir
peut etre, essai de re installer ton log on sais jamais

CASPAT
Membre récent

Inscrit le 9 août 2001
Membre n° 344
France
 Posté le : 12 fév 2003 à 22:52

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Emule 0.26a, les écrans bleus ne me disaient pas quel programmes plantait.
J'ai fait la mise à jour vers Emule 0.26b tout refonctionne normalement.

A+

Voir le profil de CASPAT  Voir la config de CASPAT Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.052429 secondes.
Nous somme le 4 nov 2025 - Il est 15:15
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique