Auteur |
Message |
pc asmathique Membre Non-enregistré | Posté le : 25 sept 2001 à 20:07
des que j'essaye d'ouvrir un dossier normal j'ai les messages suivants:
-alerte de securite-
il est possible que le contenu web du fichier ou dossier que vous ouvrez ne soit pas fiable. le contenu Web a ete modifie ou son origine est inconnue. Souhaitez-vous qu'il puisse etre initialisé et que les scripts puissent y avoir accès?
il apparait 2 fois et est suivi de
-internet explorer-
un controle ActiveX present sur cette page pourrait agir de maniere non fiable sur d'autres parties de la page.
voulez-vous autoriser cette action ?
et cela pour chaque dossier classique et parfaitement normal (jusqu'a maintenant) que je veux ouvrir...c'est tres ennuyeux et enervant !!!
merci de votre aide
|
kisseypamoa Membre récent

Inscrit le 18 nov 2001 Membre n° 1170

| Posté le : 17 déc 2001 à 20:28
hélas pour le moment, pauvres de nous, je ne peux que compatir : il m'arrive la même chose.
j'ai envoyé notre S.O.S. commun partout où j'ai pu. Dès qu'il apparaît une réponse, je te contacte..... Feras-tu la même chose pour une malheureuse MAC-ETTE perdue dans le monde sasn pitié des PC ?
Courage ! On s'en sortira.
|
Anonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 17 déc 2001 à 21:22
Salut,
si ce problème ne se pose qu'avec Internet Explorer et parfois avec l'Explorer de Windows, tu peux certainement règler cela par une désinstallation correcte, propre et complète d' Internet Explorer en suivant la méthode :
http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=3056&forum=5&3
@+
|
Dolly Membre récent

Inscrit le 14 janv 2002 Membre n° 1811

| Posté le : 14 janv 2002 à 23:16
Quote:
|
Le 17 dec 2001 à 21:22, Anonyme a écrit :
Salut,
si ce problème ne se pose qu'avec Internet Explorer et parfois avec l'Explorer de Windows, tu peux certainement règler cela par une désinstallation correcte, propre et complète d' Internet Explorer en suivant la méthode :
http://forumsinfoprat.free.fr/viewtopic.php?topic=3056&forum=5&3
@+ J'arrive pas à désinstaller internet explorer 6 rien ne fonctionne
|
|
|
|