Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Pas d'infos systèmes dans le menu Outils systèmes
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
scorpion08
Membre récent

Inscrit le 27 août 2001
Membre n° 451
amberieu
France
 Posté le : 27 janv 2003 à 10:27

Quand je cliques sur Démarrer\Programmes\Accesssoires\Outils systèmes\Informations systèmes.
Je devrais tomber sur une fenêtre où mon système est référencé, où dans le menu Outils, je peux verifier les fichiers sys, modifier le fichier de démarrage etc...
A la place de tout ça, j'ai une fenêtre d'IE qui n'a pas trouvé d'adresse.Je souhaite retrouver la fenêtre d'origine, aidez moi svp ?

Voir le profil de scorpion08  Voir la config de scorpion08 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 27 janv 2003 à 12:57

Salut,

Et quand tu essaies de l'afficher directement?

Démarrer/exécuter, et tu tapes msinfo32, le raccourci du programme est peut-être invalide.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.042353 secondes.
Nous somme le 1 oct 2025 - Il est 05:04
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique