Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » FAXVIEW.EXE
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 12 déc 2002 à 11:04

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour me dire ce que signifie" DLL REQUIS" et comment faire pour remedier a ce probleme, et sinon ou puis trouver un logiciel gratuit de "FAX" merci

Voir le profil de DANYEVA  Voir la config de DANYEVA Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 12 déc 2002 à 11:12

Salut DANYEVA,

Voilà déja un fax gratuit, mais attention, les fax, minitel ne fonctionnent pas avec l'ADSL.

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/2408.html

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 12 déc 2002 à 13:41

Merci, mais j'ai l'ADSL, peut etre que tu peus me donner le nom d'un autre logiciel!!!!

Voir le profil de DANYEVA  Voir la config de DANYEVA Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 12 déc 2002 à 13:43

slt

aucun logiciel de fax ne marchera avec adsl si tu n'as pas abonnement prevu avec, voir avec FT

pour le fax utilise un modem standard et le logiciel que nicko ta donné

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 12 déc 2002 à 13:45

Je me suis mal exprimé : quelque soit le log, tu ne peux pas utiliser l'ADSL pour passer des fax ou te connecter sur un service minitel.

La seule solution est d'installer un modem RTC. (Ce n'est pas incompatible avec l'ADSL).

A+

Voir le profil de nicko  Voir la config de nicko Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Lionel ;-)
Membre actif

Inscrit le 7 juil 2002
Membre n° 2885
Nanterre (92)
France
 Posté le : 12 déc 2002 à 14:10

Bjr,

Pourtant sur Wanadoo ils proposent un service minitel avec l'adsl mais je ne sais pas comment ça marche car c'est un service payant et j'aime pas les services payant

Voir le profil de Lionel ;-)  Voir la config de Lionel ;-) Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
nicko
Membre hyperactif

Inscrit le 9 mars 2002
Membre n° 2280
St Baldoph (73)
France
 Posté le : 12 déc 2002 à 14:24

Oui, Lionel, c'est vrai. Techniquement je ne sais pas comment ça fonctionne, mais tu passes par Wanadoo (filiale France Télécom) qui t'envoie les info minitel. Ce service ne te connecte pas directement sur le réseau minitel. C'est pourquoi il est accessible quelque soit le type de connexion. Et comme tu le fais remarquer, il s'agit d'un service payant.

A+

Pierre101
Membre récent

Inscrit le 11 déc 2002
Membre n° 3778
PARIS
France
 Posté le : 13 déc 2002 à 12:27

Bonjour
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce fax gratuit suis sous windows ME j'ai l'ADSL mais je possède aussi un Modem pour RTC

Voir le profil de Pierre101  Voir la config de Pierre101 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.069266 secondes.
Nous somme le 31 oct 2025 - Il est 17:37
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique