Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » arret de windows millenium
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
mdu
Membre récent

Inscrit le 5 sept 2002
Membre n° 3192
Belgique
 Posté le : 27 nov 2002 à 20:32

Bonsoir a tous,
Packar avec millenium
A chaque fois que j'éteins le Pc,il se rallume automatiquement et la seule façon de quitterv est de couperle courant.
A l'allumage il scan.
J'ai déja défraglenter,passer a l'anti virus meme disponible sur le net rien.
Que faire?
Je deviens fou
Merci de l'aide

Voir le profil de mdu  Voir la config de mdu Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 27 nov 2002 à 20:59

salut !! bon, je vais essayer quelquechose, mais je te préviens je suis pas fort du tout en informatique donc...
> as-tu fais un format/réinstall ?
> as-tu nettoyer ta bdr, ton dd (tempory files, cookies...) ?
> est-ce que tu as ce pb en mode sans échec ?

Si après ça tu as toujours le même pb, je penserai à un pb + technique du genre pb au niveau de la pile de la CM ou réglage dans le BIOS... j'en sais rien...
Tout ce que je peux te dire c'est de faire ce que je t'ai dit, et puis attendre les réponses des autres membres plus qualifiés...

Bye ! et bon courage !
(je fais des recherches, mais je ne te garantie rien !! )

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 28 nov 2002 à 18:30

Salut, moi je penserais plutôt à un problème au niveau du BIOS (problème de paramétrage). Mais regarde également dans les options d'alimentation dans le panneau de config.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
pmab
Membre

Inscrit le 30 août 2001
Membre n° 475
pays de la loire
France
 Posté le : 13 déc 2002 à 14:28

Ne surtout pas faire ce que dit _O avec un packard-bell.
Le disque dur est tatoué et tu ne pourrais plus réinstaller avec les cd master d'origine.
Il te faudrait passer par la hotline de PB (long et cher) pour un retatouage. Eh oui, arnaque!
Il va te falloir opérer ce que dit samatouk : options d'alimentation et intervention dans le bios.

Voir le profil de pmab  Voir la config de pmab Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.045176 secondes.
Nous somme le 2 nov 2025 - Il est 08:53
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique