Auteur |
Message |
nemo Membre récent

Inscrit le 12 oct 2002 Membre n° 3388

| Posté le : 21 nov 2002 à 16:06
Bonjour,
1 - Pour un fichier, une page web, une image, la commande "Fichier/Enregistrer sous" (ou "Enregistrer l'image sous") sauve toujours dans "Bureau".
L'ordinateur ne garde pas la destination "Mes documents" ou "Mes images" que je suis obligé de resélectionner à chaque fois, dans une même session ou des sessions différentes.
Cette commande correspond à quelle(s) clé(s) de la base de registre ?
2 - Quand je clique sur "Démarrer/Documents/Mes documents (ou Mes images), l'ordinateur bip mais n'ouvre plus ces dossiers.
De plus, j'ai perdu l'icône "Mes images" dans ce menu "Démarrer/...
J'ai vérifié HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Explorer\Advanced, les valeurs Chaîne CascadeMyDocuments et CascadeMyPictures sont "yes".
Comment rétablir la situation ?
Win Me
Merci
|
Lionel ;-) Membre actif

Inscrit le 7 juil 2002 Membre n° 2885 Nanterre (92)

| Posté le : 21 nov 2002 à 19:08
Bonsoir,
Pourquoi n'essaie tu pas de réparer ta base de registre si tu crois qu'il en manque jv16 fait très bien ce travail
|
Lionel ;-) Membre actif

Inscrit le 7 juil 2002 Membre n° 2885 Nanterre (92)

| Posté le : 22 nov 2002 à 14:05
Réponse envoyée par mail :
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, mais étant béotien en "mécanique" informatique je ne sais pas ce que tu veux dire par jv16 : c'est qui ou quel logiciel, comment le contacter ou se le procurer ?
merci de m'éclairer
Salut,
Cliques sur le lien et tu pourras téléchargé ce logiciel qui nettoieras ta base de registre tu peux mettre la langue en français regarde dans les menus
Surtout si tu dois la réparer avant ne la nettoie pas, fait d'abord une réparation et après un nettoyage !
La prochaine fois réponds moi sur le forum comme ça tout le monde en profite !
http://www.pcastuces.com/ldj/jv16.htm
|
|