Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » Fichiers de sauvegarde ?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
voralux
Membre

Inscrit le 1 mars 2002
Membre n° 2227

Posté le : 16 nov 2002 à 19:20

Salut
je voudrais faire une sauvegarde de mes fichiers avec l'utilitaires de windows mill mais je n'arrive pas a le trouver ni backup ni sauvegarde j'ai pourtant regarder dans programmes/ accessoires/ outils systeme/ et la impossible de trouver sauvegarde comment faire???

Voir le profil de voralux  Voir la config de voralux Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 16 nov 2002 à 19:42

slt

peut etre qu'il est pas installer sur ton pc

va dans ajout suppression de programme, ajouter ou supprimer des composants windows et regarde si tu as ca, sinon sous xp le nom c :migwiz.exe peut etre pareil chez toi

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Bertrand
Membre Non-enregistré
 Posté le : 16 nov 2002 à 20:30

Salut!
Peut-être veux-tu parler de la restauration du système sous ME. Le fichier : rstrui.exe dans c:\windows\system\restore.
Bye !

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
voralux
Membre

Inscrit le 1 mars 2002
Membre n° 2227

Posté le : 18 nov 2002 à 22:36

non tu avait vue juste il n'est pas installer sur mon pc comment faire pour l'installer ??
Faut -il remettre le cd de window mille ??

Voir le profil de voralux  Voir la config de voralux Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 18 nov 2002 à 22:40

soir

oui il faut mettre le cd de mill

et allez ou j'ai dis plus haut

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Bertrand
Membre Non-enregistré
 Posté le : 23 nov 2002 à 11:18

Salut !
J' ai aussi Millenium et je n' ai pas cette option dans les options de Windows.d' ailleurs j' ai lu dernièrement sur le site de Microsoft que cet utilitaire n' était pas livré avec Millénium (pour cause de système de restauration et Pchealth sans doute).
Pourtant sur mon pc j' avais bien l' utilitaire Msbackup dont le fichier d' install était bien caché dans c:\add-on\msbackup\msbexp.exe.
Fais une recherche sur ton dd pour voir si c' est pareil chez toi.
Une précision quand même Msbackup est un prog Seagate et mon dd est un seagate.Relation de cause à effet ?
Si tu ne l' as pas, va voir chez Microsoft ( http://support.microsoft.com/ ) si ils ne peuvent pas te le prêter.
A plus !

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
voralux
Membre

Inscrit le 1 mars 2002
Membre n° 2227

Posté le : 27 nov 2002 à 18:34

J'ai trouvé l'utilitaire sauvegarde sur mon cd wind mill et j'ai fais une sauvegarde de mes documents mais la j'obtient que des fichiers en DDL impossible a ouvrir pourquoi ?

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.078238 secondes.
Nous somme le 3 oct 2025 - Il est 13:22
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique