Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows Millenium » » COMMENT FAIRE?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
DANYEVA@MNS.COM
Membre Non-enregistré
 Posté le : 15 nov 2002 à 2:59

Bonjour,
Qui peut me dire comment proceder pour annuler une fenetre qui se trouve lorsque je demarre mon ordinateur, c'est un message d'erreur qui a etait reparer, mais le message est toujours present.
la fenetre se nomme "F. SECURISE MANAGEMENT AGENT" et le message est le suivant: "ECHEC DE LA TENTATIVE DE MODIFICATION DE LA VERSION DE STRATEGIE PRECEDENTE.. OK.." je reprecise que je voudrais juste retirer ce message de façon a ne plus le voir à chaque demarrage et non faire une reparation quelconque, merci pour vos conseils.

Editer / Supprimer ce message      Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 15 nov 2002 à 10:57

Salut,

Il nous faudrait un peu plus de détails, par ex.: ce message est généré par quel programme?

Puisque tu as choisi le forum "Millenium", je présume que c'est ton OS.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA@MNS.COM
Membre Non-enregistré
 Posté le : 15 nov 2002 à 15:31

Citation :

Le 15 nov 2002 à 10:57, Titus a écrit :

Salut,

Il nous faudrait un peu plus de détails, par ex.: ce message est généré par quel programme?

Puisque tu as choisi le porum "Millenium", je présume que c'est ton OS.

TU PRESUME BIEN, le message qui me gene vient des que j'allume mon ordinateur, je ne sais pas dans quel programme? comment puis je faire pour le savoir? car peut etre que par la suite je pourrais resoudre le probleme. merci de me repondre.

Anonyme
Membre Non-enregistré
 Posté le : 15 nov 2002 à 17:21

Essais de voir avec ce programme...

Ouvres le programme, et cliques sur "chercher le titre à modifier", ne t'inquiètes pas, ça ne va rien modifier du tout mais en passant ta souris au dessus du message d'erreur, tu auras le nom du module qui a causé le message d'erreur...
Pour fermer l'appli il faut cliquer sur "Arrêter" avant de pouvoir fermer.

Cliques ici pour télécharger l'application

Tiens moi au courant, ça m'intéresse de savoir si tu as réussi à retrouver le nom de l'appli avec

DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 16 nov 2002 à 2:39

Merci pour ton petit programme, je m'en suis servie comme sur ton modele, et effectivement tout c'est tres bien passé, le programme est "C/ PROGRAM/FILES/F. SECURISE/COMMON/FAME H 32.EXE" voila, alors pourrais tu me dire a present comment faire pour que ce message disparaisse à tout jamais!!! merci, et si ce n'est pas trop te demmander pourrais tu me dire ou je pourrais telecharger d'autres petits programmes dans le meme style que celui que tu ma renvoyer Merci encore

Voir le profil de DANYEVA  Voir la config de DANYEVA Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fifi©
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 61
Ardennes
France
 Posté le : 16 nov 2002 à 7:52

bonjour
merci à toi studiomich pour ce petit utilitaire très pratique mais pourquoi te cache tu ?
pour la question sur cette application génante au démarrage essayer de la rechercher dans msconfig si elle y est présente la décocher
Philippe

Voir le profil de fifi©  Voir la config de fifi© Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 16 nov 2002 à 13:51

Merci de repondre, mais peus tu me dire comment faire pour aller à "ms config" .

Voir le profil de DANYEVA  Voir la config de DANYEVA Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 16 nov 2002 à 14:03

slt

je vais repondre pour lui je vois qu'il n'est pas là

tu vas dans demarrer et executer ensuite tu tapes msconfig

sur la fenetre qui s'ouvre tu as un onglet "demarrage" et tu decoches se que tu veux, ATTENTION tu as ton antivirus et autre logiciel qui se lance au demarrage que tu as peut etre besoin, ne decoche pas tout.

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 16 nov 2002 à 16:35

Jai fais comme tu me la expliquer, ensuite j'ai redemarrer mon ordinateur, et j'ai un nouveau message : titre du message, (utilitaire de configuration) et le message dit " vous utiliser le demarrage selectif pour depanner votre systeme" mes question
s sont
1) est ce normal?
2) qu'est ce que cela signifie
3) que faut il faire?, si il y a quelque chose à faire?
4) faut il s'inquieter ou est ce normal?
Merci de me repondre.

Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 16 nov 2002 à 17:02

Salut
Ton dernier message est tout à fait normal. Pas d'inquiétude au prochain redemarrage il ne le fera plus. La suppression d'un progr dans Msconfig entraine ce type de message.

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 17 nov 2002 à 1:07

Merci de m'avoir diriger pour ce probleme,car à present tout est redevenu normal
Merci.

freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 17 nov 2002 à 2:15

hello

et bien de rien nous sommes un peu là pour ca

HOUUUUUUUU le gros ventard se freezzz

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 18 nov 2002 à 4:14

Salut,
Je suis ennuyée de te dire ça, mais en rallumant mon ordinateur ce matin, et bien voila à nouveau ce message est toujours present au demarrage sur le bureau, si quelqu'un sait comment le faire disparaitre definitivement, pourtant je suppose que ce n'est rien part apport aux autres problemes informatique , alors pourquoi est ce si difficile à resoudre!!!!
Merci de me repondre.

Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 18 nov 2002 à 11:03

Salut
Quel message ??? Si c'est celui en rapport avec le demarrage selectif tu as une petite case à cocher (ou à decocher je ne sais plus) pour empêcher le lancement de cet avertissement. Regarde bien au prochain démarrage !!!

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
DANYEVA
Membre

Inscrit le 16 nov 2002
Membre n° 3599
France
 Posté le : 18 nov 2002 à 14:49

A present je sais d'ou vient ce message, comme j'ai un anti virus "securitoo", que j'ai reinstaller ily a une semaine à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part,et bien donc ce message vient de là!!! j'attends une reponse de securitoo, pour qu'ils m'explique comment retirer ce message, a moins que vous pouvez me le dire aussi. Merci.

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.086058 secondes.
Nous somme le 15 oct 2025 - Il est 11:25
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique