Auteur |
Message |
DANYEVA@MNS.COM Membre Non-enregistré | Posté le : 15 nov 2002 à 2:59
Bonjour,
Qui peut me dire comment proceder pour annuler une fenetre qui se trouve lorsque je demarre mon ordinateur, c'est un message d'erreur qui a etait reparer, mais le message est toujours present.
la fenetre se nomme "F. SECURISE MANAGEMENT AGENT" et le message est le suivant: "ECHEC DE LA TENTATIVE DE MODIFICATION DE LA VERSION DE STRATEGIE PRECEDENTE.. OK.." je reprecise que je voudrais juste retirer ce message de façon a ne plus le voir à chaque demarrage et non faire une reparation quelconque, merci pour vos conseils.
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 15 nov 2002 à 10:57
Salut,
Il nous faudrait un peu plus de détails, par ex.: ce message est généré par quel programme?
Puisque tu as choisi le forum "Millenium", je présume que c'est ton OS.
|
DANYEVA@MNS.COM Membre Non-enregistré | Posté le : 15 nov 2002 à 15:31
Le 15 nov 2002 à 10:57, Titus a écrit :
Salut,
Il nous faudrait un peu plus de détails, par ex.: ce message est généré par quel programme?
Puisque tu as choisi le porum "Millenium", je présume que c'est ton OS.
| TU PRESUME BIEN, le message qui me gene vient des que j'allume mon ordinateur, je ne sais pas dans quel programme? comment puis je faire pour le savoir? car peut etre que par la suite je pourrais resoudre le probleme. merci de me repondre.
|
Anonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 15 nov 2002 à 17:21
Essais de voir avec ce programme...
Ouvres le programme, et cliques sur "chercher le titre à modifier", ne t'inquiètes pas, ça ne va rien modifier du tout mais en passant ta souris au dessus du message d'erreur, tu auras le nom du module qui a causé le message d'erreur...
Pour fermer l'appli il faut cliquer sur "Arrêter" avant de pouvoir fermer.
Cliques ici pour télécharger l'application
Tiens moi au courant, ça m'intéresse de savoir si tu as réussi à retrouver le nom de l'appli avec 
|
DANYEVA Membre

Inscrit le 16 nov 2002 Membre n° 3599

| Posté le : 16 nov 2002 à 2:39
Merci pour ton petit programme, je m'en suis servie comme sur ton modele, et effectivement tout c'est tres bien passé, le programme est "C/ PROGRAM/FILES/F. SECURISE/COMMON/FAME H 32.EXE" voila, alors pourrais tu me dire a present comment faire pour que ce message disparaisse à tout jamais!!! merci, et si ce n'est pas trop te demmander pourrais tu me dire ou je pourrais telecharger d'autres petits programmes dans le meme style que celui que tu ma renvoyer Merci encore
|
fifi© Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001 Membre n° 61 Ardennes

| Posté le : 16 nov 2002 à 7:52
bonjour
merci à toi studiomich pour ce petit utilitaire très pratique mais pourquoi te cache tu ?
pour la question sur cette application génante au démarrage essayer de la rechercher dans msconfig si elle y est présente la décocher
Philippe
|
DANYEVA Membre

| Posté le : 16 nov 2002 à 13:51
Merci de repondre, mais peus tu me dire comment faire pour aller à "ms config" .
|
freezzz Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001 Membre n° 951

| Posté le : 16 nov 2002 à 14:03
slt
je vais repondre pour lui je vois qu'il n'est pas là
tu vas dans demarrer et executer ensuite tu tapes msconfig
sur la fenetre qui s'ouvre tu as un onglet "demarrage" et tu decoches se que tu veux, ATTENTION tu as ton antivirus et autre logiciel qui se lance au demarrage que tu as peut etre besoin, ne decoche pas tout.
|
DANYEVA Membre

| Posté le : 16 nov 2002 à 16:35
Jai fais comme tu me la expliquer, ensuite j'ai redemarrer mon ordinateur, et j'ai un nouveau message : titre du message, (utilitaire de configuration) et le message dit " vous utiliser le demarrage selectif pour depanner votre systeme" mes question
s sont
1) est ce normal?
2) qu'est ce que cela signifie
3) que faut il faire?, si il y a quelque chose à faire?
4) faut il s'inquieter ou est ce normal?
Merci de me repondre.
|
Docdream Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001 Membre n° 542 FRANCE

| Posté le : 16 nov 2002 à 17:02
Salut
Ton dernier message est tout à fait normal. Pas d'inquiétude au prochain redemarrage il ne le fera plus. La suppression d'un progr dans Msconfig entraine ce type de message.
|
DANYEVA Membre

| Posté le : 17 nov 2002 à 1:07
Merci de m'avoir diriger pour ce probleme,car à present tout est redevenu normal
Merci.
|
freezzz Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001 Membre n° 951

| Posté le : 17 nov 2002 à 2:15
hello
et bien de rien nous sommes un peu là pour ca
HOUUUUUUUU le gros ventard se freezzz
|
DANYEVA Membre

| Posté le : 18 nov 2002 à 4:14
Salut,
Je suis ennuyée de te dire ça, mais en rallumant mon ordinateur ce matin, et bien voila à nouveau ce message est toujours present au demarrage sur le bureau, si quelqu'un sait comment le faire disparaitre definitivement, pourtant je suppose que ce n'est rien part apport aux autres problemes informatique , alors pourquoi est ce si difficile à resoudre!!!!
Merci de me repondre.
|
Docdream Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001 Membre n° 542 FRANCE

| Posté le : 18 nov 2002 à 11:03
Salut
Quel message ??? Si c'est celui en rapport avec le demarrage selectif tu as une petite case à cocher (ou à decocher je ne sais plus) pour empêcher le lancement de cet avertissement. Regarde bien au prochain démarrage !!!
|
DANYEVA Membre

| Posté le : 18 nov 2002 à 14:49
A present je sais d'ou vient ce message, comme j'ai un anti virus "securitoo", que j'ai reinstaller ily a une semaine à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part,et bien donc ce message vient de là!!! j'attends une reponse de securitoo, pour qu'ils m'explique comment retirer ce message, a moins que vous pouvez me le dire aussi. Merci.
|
|