Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Autres Logiciels » » Gravure xp
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
spalter
Membre

Inscrit le 25 juil 2001
Membre n° 276

Posté le : 23 août 2002 à 17:51

Bonjour

Je voudrais savoir pour ceux qui ont découvert windows xp avant moi ce que vous en pensez à propos du logiciel gravure intégré à windows.
Est-il bien car je n'ai eu que pour le moment l'occasion de graver qu'un cd, et tout c'est bien passé comme NERO. Mais vaut-il pour la copie aussi bien que les autres logiciels comme cd clone et autres...Merci

Voir le profil de spalter  Voir la config de spalter Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
ventilo
Membre habitué

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1240
Lyon
France
 Posté le : 23 août 2002 à 18:25

Salut !

Je l'ai vite désactivé car il fait un temporaire avant la gravure donc 2 fois plus de temps que la gravure directe, je l'ai peut-être mal configuré si configuration il y a. Il ne faut pas s'attendre à des merveilles avec ce soft, c'est juste un copier/coller du disque dur au graveur. A mon avis il ne vaut rien par rapport aux autres logiciels de gravure

Voir le profil de ventilo  Voir la config de ventilo Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
McPeter
Membre hyperactif

Inscrit le 28 mai 2001
Membre n° 6

Posté le : 23 août 2002 à 19:22

Pour le cas ou tu voudrais le désactiver voit ici :

http://www.blinckers-groups.com/optimise_xp/

dans la liste "---- Diverses Optimisations ----"

Voir le profil de McPeter  Voir la config de McPeter Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.071551 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 17:30
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique