Auteur |
Message |
spalter Membre

Inscrit le 25 juil 2001 Membre n° 276

| Posté le : 19 août 2002 à 21:44
Bonsoir...
Je viens d'effectuer l'achat de la mise à jour de windows xp édition familiale et aimerais savoir ce que vous en pensez, car mon impramte, mon scanner et ma camera web se trouvent hors service.
Est-ce les anciens logiciels fonctionnent à votre avis bien comme il le faut, ce sont des logiciels datant de 1998 et qui sont des produits de microsoft, car cela m'ennuie de les installer pour rien et pour ensuite les supprimer. Ceux qui ont eu l'expérience avant moi de ce XP donnez-moi votre avis MERCI;
|
Elector Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001 Membre n° 226 caen (14 - Calvados)

| Posté le : 19 août 2002 à 21:50
slt,
les logiciels marche impec chez moi ! Seul hic, certain périphérique ont besoin de nouveau drivers, mais en général il sont sur le site du construteur !
Sinon moi tout mes logiciel (ou presque) sont partagés sous 98 et xp ! Avec Quick time ilfaut prendre la version xp, mais le reste, genre counbter strike, les jeux, les logiciels, ... marche sans problemes !
Pour mon scan j'ai été hyper étonné, il a plus de 5 ans et xp la installer en 30 sec !
parcontre mon modem ADSL usb, as eu du mal, car je ne voulai pas passer par le kit wanadoo mais juste installer le drivers, celui que j'avai mit sur un cd graver au format UDF était illisible sous xp car celui ci n'avait pas la possibilité d'installer le lecteur UDF ! Donc je suis passé sous 98, jai copier le drivers de xp qui était sur mpon cd sur le DD, et je l'ai pris sous xp ! Mais les pétriphérique, aucun problemes ! Imprimante -> nikel
Scan -> Nikel
Souri -> nikel
Clavier -> Nikel
Carte son -> Nikel
Etc ....
@+
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 19 août 2002 à 22:11
normalement lors de la mise à jour winXp a du t'indiquer qui rencontrait des diffcultées sur certains drivers. Le mieux et de virer les anciens logiciels et de tout réinstaller avec des drivers specifiques XP (en esperant que ceux-ci existe pour winXP si ton matos est ancien).
vas faire des recherches sur:
www.touslesdrivers.com
(par constructeurs)
Bon courage.
|
|
|