Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » la rentrée un nex pc .. suite avec changement de theme !!
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 11 juin 2002 à 18:03

slt,

moi aussi j'aimerais un nouveau pc, mais ma mere ne veux pa spayer 1400 F !! Avez vous des idées pour quel acept, car mon pc et en train de lacher puis regarder la config, meme pas foutu de lire un divx !!

@+

Voir le profil de Elector  Voir la config de Elector Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 11 juin 2002 à 18:47

Essai avec fun radio, ils font une émission, ca s'appelle "passe moi ta mère" et ils insistent pour que les parents se décident à être d'accord lol.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 11 juin 2002 à 19:06

slt,

j'ecoute fun rdio, mais c'est a kel heure cette emisions ??

@+

Voir le profil de Elector  Voir la config de Elector Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 11 juin 2002 à 19:53

c'est clair que vu ton pc, il faudrait changer au minimum carte mère + proc + ram + DD + boitier (et oui, nouvelles normes atx oblige)...

fait un saut sur http://www.ordikaz.com tu peut trouver des pc d'occasion pô loin de chez toi, et sans partir sur un foudre de guerre, tu peut te racheter juste une UC un peu plus puissante style PII, celeron, ou AMD K6. Ce qui serait quand même un sacré bon en avant...

Shyguy qui aime bien utiliser les $ des autres!

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 11 juin 2002 à 21:28

C'est le matin vers 7 heures.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 18 juin 2002 à 19:42

Alors ... t'a mère t'a enfin donné un peu de d'argent ?? RACONTE !

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 18 juin 2002 à 20:26

slt,

c'est du foutage de gueule la ou c serieux, si c serieux jai toujours pas d'ordi nouvo, mais bon ca avance.

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.082608 secondes.
Nous somme le 19 oct 2025 - Il est 10:52
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique