Auteur |
Message |
Anonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 23 fév 2002 à 9:56
Peut-on lire des divx sur un lecteur dvd de salon. Si oui comment faire pour le lire ?
|
TheSaint Membre hyperactif

Inscrit le 28 nov 2001 Membre n° 1302

| Posté le : 24 fév 2002 à 14:28
Bonjour !
Eh bien non, on ne peut pas lire de DIVX sur un lecteur DVD de salon.
Le DIVX est un format video different de celui reconnu (MPEG 2) par le lecteur DVD.
@ +
|
dood Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001 Membre n° 654 Marseille

| Posté le : 25 fév 2002 à 17:13
On aura bientôt (j'espère !) des DVD de salons compatibles DivX, comme il existe des chaines Hi-Fi compatibles MP3...
|
bosskev Modérateur

Inscrit le 3 sept 2001 Membre n° 509 Buros (près de Pau)

| Posté le : 26 fév 2002 à 21:19
non, c'est impossible.
mais si on convertit les Divx:) en VCD, les films sont presques de qualité DVD et sont gravable a partir d'un pc.Ceux la, on peut les lire à partir de presque tous les lecteurs dvd de salon.
|
studiomich Membre hyperactif

Inscrit le 23 juil 2002 Membre n° 2949 Lille / Liévin

| Posté le : 15 nov 2002 à 0:14
Salut,
Je crois qu'il serait temps de relancer ce post et de mettre les infos à jour
Peut-on lire des divx sur un lecteur dvd de salon |
==> OUI
|
Titus Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001 Membre n° 16 Bruxelles

| Posté le : 15 nov 2002 à 11:23
Salut StudioMich,
Je nuancerais quelque peu ma réponse: oui, à condition qu'il le reconnaisse, que ton appareil de salon prenne le format en charge.
|
julienG Membre hyperactif

Inscrit le 20 août 2001 Membre n° 400 Paris

| Posté le : 15 nov 2002 à 11:43
J'avais lancé une discussions il y a quelques jours dans la secton vidéo, je crois...
En fait, une société danoise appelée KISS Technologies (désolé de faire de la pub), lance à la fin du mois un lecteur DVD de salon compatible avec les derniers codecs DivX. En France, cet appareil est pour l'instant en prévente exclusive sur le site de vente en ligne clust.com, à 399€. Il semblerait que l'appareil puisse même accepter la mise à jour de codec.
Je suis également interressé par ce genre d'appareil, mais je pense que vu que c'est le premier du marché, il convient d'être prudent. En plus, il n'en qu'en prévente, donc aucune remontée d'infos possible par des utilisateurs.
Le mieux serait peut-être d'attendre que d'autres fabriquants d'appareils sortent le leur pour comparer les technologies et surtout faire jouer la concurrence !!!
|
|