Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » ports USB et version du BIOS AMIBIOS
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
france_telecom_m_a_tuer___
Membre récent

Inscrit le 14 janv 2002
Membre n° 1806
Avignon
France
 Posté le : 14 janv 2002 à 19:46

Le bios american megatrends AMIBIOS (10/20/1998) de mon PC (Pentium II - w98) étant ancien, il n'a pas les options de validation des ports USB.

Comment trouver une mise à jour du bios sans surprise ?

Merci

Voir le profil de france_telecom_m_a_tuer___  Voir la config de france_telecom_m_a_tuer___ Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 14 janv 2002 à 20:03

En allant sur le site du constructeur de ta carte mère (CM), et en telechargeant le bios consernant tont modèle de CM.

En evitant tous les logiciels "à la con" qui permettent le falshage depuis windows. Un bon flashage ce fait depuis DOS.

En priant pour que EDF ne fasse pas de coupure pendant les deux minutes fatidiques!!

(o;

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
dood
Modérateur

Inscrit le 24 sept 2001
Membre n° 654
Marseille
France
 Posté le : 15 janv 2002 à 14:14

Tu peux aussi voir ce lien, concernant les patchs USB pour win98 :

http://optimisersonpc.free.fr/download.html#Via

@+

Voir le profil de dood  Voir la config de dood Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Moktar
Membre récent

Inscrit le 18 janv 2002
Membre n° 1867

Posté le : 25 janv 2002 à 10:12

Attention, si j'ai bien compris c'est un patch QUE pour les possesseurs d'une carte mère équipe d'un CHIPSET VIA... et là ça m'étonnerais.

Si je me trompe, n'hésite pas à me le dire car j'ai un pote qui a un pb avec ses ports USB et un chipset INTEL (440BX) ... enfin, si ça vient de là... c'est loin d'être évident.

Voir le profil de Moktar  Voir la config de Moktar Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.056969 secondes.
Nous somme le 3 déc 2025 - Il est 13:11
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique