Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » Carte Mère pour viellerie...
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
cemp
Membre actif

Inscrit le 11 mai 2002
Membre n° 2629
France
 Posté le : 11 nov 2002 à 15:34

Bonjour à tous,

je viens de relire la charte pour savoir si mon message pouvait rester ou pas, je ne sais toujours pas donc, je laisserai le choix aux modérateurs...
Voila, je cherche tout simplement quelqu'un qui pourrait me vendre une carte mère d'occaze pour un Celeron 400, rien de plus... Sinon, de m'indiquer des magasins à Lyon qui pourraient me satisfaire.
D'avance merci.

Voir le profil de cemp  Voir la config de cemp Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 11 nov 2002 à 17:29

Pour moi ton message est OK vu qu'il n'est qu'une demande d'info. Mais je laisse a mes estimés collègues la possibilité d'en avoir une lecture differente et donc de te le faire savoir.

Sur Lyon le magasin orditop fait de du matos d'occasion, tu devrait donc pouvoir y trouver ton bonheur. Sinon tu peut aller sur www.ldlc.com pour voir le prix du neuf et acheter rue de marseille (en faisant la queu, c'est trop blindé ).

Sinon perso j'ai une carte slot 1 chaintech GBTA2 qui prend jusqu'au pII ou celeron 450, je te la cède pour 15 € ou je te l'echange contre un autre matos si cela te dit.

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
cemp
Membre actif

Inscrit le 11 mai 2002
Membre n° 2629
France
 Posté le : 12 nov 2002 à 21:33

'Soir,

c'est très gentil à toi shyguy, je peux te proposer une carte vidéo : tnt2 32 Mo mais je ne sais pas si l'échange est équitable... (et je risque d'en avoir besoin pour remonter mon PC) Par contre, pour 15 € je veux bien ta carte mère, de plus je prends en charge les frais de port. Sauf, si possible de te voir en VRAI...
Tiens moi au courant par MP
Merci beaucoup d'avance.

Voir le profil de cemp  Voir la config de cemp Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 13 nov 2002 à 0:38

je prefaire qu'on se voit en "vrai" histoire que tu testes bien tout et que tu n'est pô de soucis. Et puis monter un ordi est toujours un plaisir!

Pour la carte 32 Mo, j'en ai déjà deux en stock une G400 matrox et une cougard. Donc cela n'iras pô. (d'ailleurs si cela interesse quelqu'un... ).

Je te donne mes coordonnées par MP.

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
cemp
Membre actif

Inscrit le 11 mai 2002
Membre n° 2629
France
 Posté le : 23 nov 2002 à 22:45

'Soir à tous,

voici les spécificités de mon processeur : je cherche une carte mère pour mon céléron 400 PPGA (socket 370) mais je possède un adaptateur pour le mettre en slot 1.
Voila.
Merci d'avance pour toutes propositions...

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.075175 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 10:03
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique