Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » fichier ou données port imprimante hp 710c
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
charhyou
Membre récent

Inscrit le 2 nov 2002
Membre n° 3512
Maroc
 Posté le : 2 nov 2002 à 16:57

je n' arrive pas à imprimer avec mon imprimante hp deskjet 710c

Voir le profil de charhyou  Voir la config de charhyou Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
fifi©
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 61
Ardennes
France
 Posté le : 2 nov 2002 à 17:16

bonjour
euh un peu minces comme indications tu as le bon driver pour 2000?
Philippe

Voir le profil de fifi©  Voir la config de fifi© Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 2 nov 2002 à 17:39

Salut !! Tu dis que tu n'arrives pas à imprimer, mais donne-nous un peu plus d'indications :
> Y'a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
> Entends-tu un bruit particulier ?
> Est-ce que ça plante ?
> ça te fais ça en permanence ?
....

A partird de là, on pourra te dépanner.... bye !

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
charhyou
Membre récent

Inscrit le 2 nov 2002
Membre n° 3512
Maroc
 Posté le : 2 nov 2002 à 17:39

j'ai rien piégé monsieur

Voir le profil de charhyou  Voir la config de charhyou Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 2 nov 2002 à 17:41

Resalut !

> fifi te demande si tu as le bon driver (=pilote) et s'il est compatible avec ton os (windows 2000).
> Moi je te demande des plus amples explications sur ton pb.

Bye !

Voir le profil de _o  Voir la config de _o Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
charhyou
Membre récent

Inscrit le 2 nov 2002
Membre n° 3512
Maroc
 Posté le : 2 nov 2002 à 17:46

Bon je désinstalle et puis je réistalle le logiciel de l' imprimante car j'ai un messge " les fichiers ou données du port d' imprimante sont introuvables ou endommagés". Mais lors de la réinstallation un message d'erreur apparait : erreur 11 que " les fichier du port d'imprimante hp 710c series sont introuvables"

charhyou
Membre récent

Inscrit le 2 nov 2002
Membre n° 3512
Maroc
 Posté le : 2 nov 2002 à 17:50

comment pourrais je savoir que mon pilote est compatible avecmon os windows

Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 3 nov 2002 à 11:49

Salut
Oui ben là pas trop de solution car les drivers pour Deskjet 710 C sous 2000 et aussi sous XP n'existent pas !!!!!
Si si il faut le croire !!!!! Bravo HP

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 3 nov 2002 à 11:54

slt

essaye pilote generique dans windows ou un pilote proche de ton imprimante .

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 3 nov 2002 à 11:54

Oublié :
charhyou, les drivers d'un périphérique doivent être asaptés à un système d'exploitation !!!! Dans ton cas, comme tu es sous Win 2000, il faut impérativement que les drivers de tes périphériques correspondent bien à Win 2000 !
Pour ce qui concerne la HP 710C, j'ai eu le probl chez un collègue : pas de driver disponible chez HP. J'ai réussi quand mme à faire marcher l'imprimante de manière très convenable avec un driver générique de WK2.

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
_o
Membre hyperactif

Inscrit le 13 nov 2001
Membre n° 1134
Nice
France
 Posté le : 3 nov 2002 à 11:55

Salut !!
> Docdream : si le driver n'existe pas sous xp, ce n'est pas très grave puisque charhyou utilise windows 2000....
> charhyou : pour savoir si ton driver est compatible avec ton OS, tu vois ce qui est marqué sur la boite de ton CD, sur le lieu de téléchargement ou.... Tu l'as trouvé comment ? Es-tu sûr qu'il s'agit du BON pilote ?

Bye !

freezzz
Membre hyperactif

Inscrit le 28 oct 2001
Membre n° 951
France
 Posté le : 3 nov 2002 à 11:58

docdream

meme reponse meme heure meme date !

Voir le profil de freezzz  Voir la config de freezzz Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 3 nov 2002 à 11:59

_o, si tu lisais mieux les posts, tu verrais que je parle de WK2 ET de XP !!!!

Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 3 nov 2002 à 12:00

Ouaip Frezzzz....C'est chaud le dimanche !!!!
Les grands esprits se rencontrent toujours !!!

Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 3 nov 2002 à 12:32

Salut,

Voici ce que dit HP en anglais:

Citation :

HP Deskjet and HP Professional Series Printers - Obtaining and Installing Drivers for Windows 2000

If you clicked a download link and this document displayed
There is no need to download a driver from the Web site if you selected a download link and were brought here. The most current driver is already integrated into Windows 2000 and it is already on every Windows 2000 PC. Follow the appropriate instructions below to install the correct printer driver using the Add Printer Wizard.

If you reached this page from a list of search results
If you reached this page from a list of search results, click here to locate the most current driver available. You will be linked back to this page if this is the most current driver available.

En gros, le driver est inclus dans win 2000, pas besoin d'en installer un autre.

Voici comment faire:

Citation :

Local printer
Follow these instructions to install the printer driver.

Click Start, Settings, then Printers.
Double-click Add Printer.
Click Next.
Select Local, then click Next.
Select Port (usually LPT1) then click Next.
Choose HP from the Manufacturer list.
Choose the printer model from the printer list, then click Next.
Select Yes if this printer is the default printer, or select No if this printer will only handle selected print jobs. Click Next to continue.
Leave as Do Not Share at the Printer Sharing Window and click Next.
Select No to skip the test page then click Next.
Click Finish to complete the installation.
If asked for a Windows disk, insert the appropriate Windows or PC Recovery disk and follow the instructions on the screen. Once the driver has been installed, it will be listed in the Printers window (Start, Settings, and Printers).
NOTE: Windows will only ask for the installation disk in very rare circumstances. If you insert the disk and windows cannot find the printer drivers, please contact Microsoft(R) or the computer manufacturer for assistance in locating the printer drivers.

Close the Printers window and try printing.

- Démarrer/paramètres/imprimantes
- ajout d'imprimante (double-clic)
- suivant
- local, suivant
- sélectionne le port (habituellement LPT1), suivant
- sélectionne la marque (HP) dans la liste de gauche
- le modèle dans la liste de droite, suivant
- OUI, suivant, suivant
- terminer

Voilà, j'espère que tu en sortiras.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.110165 secondes.
Nous somme le 15 déc 2025 - Il est 20:57
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique