Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » Pb de voltage sur athlon xp 2000
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
jim
Membre

Inscrit le 7 mai 2002
Membre n° 2609
paris
France
 Posté le : 27 sept 2002 à 15:12

Salut à tous!

Je viens de monter mon nouveau PC (carte mere MSI KT3 ultra2, athlon xp2000+, 256 DDr, Geforce 4 ti 4200...). ça me change de mon vieux celeron, je suis passé de 650 points sous 3 D mark 2001 à 8600 points.
Seulement, il y a quand même quelque chose qui cloche (normal voous me direz)

J'ai installé Pc alert 3 ( equivalent à Pc doctor) et il me signale une grave anomalie : le voltage est à 3V et il semblerait qu'il faille du 3.3 volt. A chaque lancement d'une application, la sirene d'alerte se declenche.
Bon, que faire? J'ai pourtant acheté un boitier 350 watt, et c'est la boutique qui m'a posé le processeur sur le socket avec de la pate thermique. peut on modifier le voltage

Merci de votre aide et à bientôt.

Voir le profil de jim  Voir la config de jim Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 27 sept 2002 à 17:13

slt,

As tu regler les parametres du bios lors du montage de ton PC ??

@+

Voir le profil de Elector  Voir la config de Elector Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
jim
Membre

Inscrit le 7 mai 2002
Membre n° 2609
paris
France
 Posté le : 27 sept 2002 à 19:46

Salut,

J'ai verifié dans le bios les parametres mais null part il est mentionné ce voltage. Sur la notice, il est precisé que le signal devrait être de 3.3 volt, mais pc alerte me demande de faire attention.

Bizarre comme pb.

Voir le profil de jim  Voir la config de jim Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.060332 secondes.
Nous somme le 3 déc 2025 - Il est 20:18
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique