Auteur |
Message |
vins08 Membre récent

Inscrit le 12 janv 2002 Membre n° 1775

| Posté le : 20 sept 2002 à 12:16
Voici mon pb, je n'arrive aps a lire les dvd, j'ai un lecteur samsung dvd rm sd 608.
Je vasi insatllé le fichier BS14.zip
Le second c mon graveur, il grave un cd sur deux, mais qd il grave la qualité est nul.
Je grave en 4*600ko.
C un IDE R/RX 4*4*32 V 1.3B.
Je travaille sous néro, win 98SE.
Merci d'avance.
|
chips Membre hyperactif

Inscrit le 13 mars 2002 Membre n° 2301 Treilles

| Posté le : 20 sept 2002 à 12:24
Salut
Il te te faut un logiciel de lecture pour ton dvd bien que w m player puisse le faire mais bien souvent il y a des modifs à faire (codecs) Si tu peut avoir :win dvd ou autres ton problème devrait être résolu. Pour ce qui est du graveur il se peut qu'un bon nettoyage de la cellule devrait tout faire rentrer dans l'ordre.
@+ jc
|
vins08 Membre récent

Inscrit le 12 janv 2002 Membre n° 1775

| Posté le : 20 sept 2002 à 12:52
j'ai soft dvd show, et comment nettoyer le graveur
J'ai aussi pc doctor et qd je fais un test du dvd rom ilme mets que les recherches linéaire, aléatoire et en entonnoir sont impossible et et que les lectures lnéraires aléatoire sont aussi impossble, que faire, pourant j'arrive a lire les cd rom et cd audio mais pas els dvds
|
samatouk Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001 Membre n° 1490 Blois

| Posté le : 20 sept 2002 à 13:45
Salut, pour le lecteur dvd, essai ca : va dans gestionnaire de périfs, puis tu choisis ton lecteur dvd et tu le supprimes en cliquant droit, ensuite tu redémarres le pc et windows va te le réinstaller comme un grand. Pour le graveur, c'est normal que tu foire un cd sur deux : nero est une me...., pour le manque de qualité, c'est d'une part que tu as un vieux graveur et d'autre part que tu dois utiliser une version ancienne de néro.
|
|