Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » pb dvd rom et graveur
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
vins08
Membre récent

Inscrit le 12 janv 2002
Membre n° 1775

Posté le : 20 sept 2002 à 12:16

Voici mon pb, je n'arrive aps a lire les dvd, j'ai un lecteur samsung dvd rm sd 608.
Je vasi insatllé le fichier BS14.zip
Le second c mon graveur, il grave un cd sur deux, mais qd il grave la qualité est nul.
Je grave en 4*600ko.
C un IDE R/RX 4*4*32 V 1.3B.
Je travaille sous néro, win 98SE.
Merci d'avance.

Voir le profil de vins08  Voir la config de vins08 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
chips
Membre hyperactif

Inscrit le 13 mars 2002
Membre n° 2301
Treilles
France
 Posté le : 20 sept 2002 à 12:24

Salut
Il te te faut un logiciel de lecture pour ton dvd bien que w m player puisse le faire mais bien souvent il y a des modifs à faire (codecs) Si tu peut avoir :win dvd ou autres ton problème devrait être résolu. Pour ce qui est du graveur il se peut qu'un bon nettoyage de la cellule devrait tout faire rentrer dans l'ordre.
@+ jc

Voir le profil de chips  Voir la config de chips Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
vins08
Membre récent

Inscrit le 12 janv 2002
Membre n° 1775

Posté le : 20 sept 2002 à 12:52

j'ai soft dvd show, et comment nettoyer le graveur
J'ai aussi pc doctor et qd je fais un test du dvd rom ilme mets que les recherches linéaire, aléatoire et en entonnoir sont impossible et et que les lectures lnéraires aléatoire sont aussi impossble, que faire, pourant j'arrive a lire les cd rom et cd audio mais pas els dvds

Voir le profil de vins08  Voir la config de vins08 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 20 sept 2002 à 13:45

Salut, pour le lecteur dvd, essai ca : va dans gestionnaire de périfs, puis tu choisis ton lecteur dvd et tu le supprimes en cliquant droit, ensuite tu redémarres le pc et windows va te le réinstaller comme un grand. Pour le graveur, c'est normal que tu foire un cd sur deux : nero est une me...., pour le manque de qualité, c'est d'une part que tu as un vieux graveur et d'autre part que tu dois utiliser une version ancienne de néro.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.054909 secondes.
Nous somme le 17 oct 2025 - Il est 13:10
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique