Auteur |
Message |
Anonyme Membre Non-enregistré | Posté le : 3 sept 2002 à 18:19
BONJOUR @ tous
je vous écrit car j ai un probleme de son lorsque je n ecoute pas de musik {ke mes baffles marchent pour rien } cela donne des accoups (boom) dans les baffles et elles grésillent pourtt ce sont les baffles de ma chaine et celle du pc ke j avais avant ca ne vient donc pas des baffles mais du pc( est ce que cela vient de la carte son??) j aimerais savoir de koi ca pe venir et si quelqu'un a déja eu ce pb k ils me disent comment il avé fé je rajoute ke tout les fils sont bien branchés merci d @vance @+
|
studiomich Membre hyperactif

Inscrit le 23 juil 2002 Membre n° 2949 Lille / Liévin

| Posté le : 3 sept 2002 à 21:18
Ce sont des baffles de ta chaine? Pour t'aider faudrait savoir comment tu as fait ton branchement...
Et quand tu branches d'autres enceintes, est-ce que ça te fait la même chose?
|
buddy213 Membre hyperactif

Inscrit le 1 août 2002 Membre n° 2989 mourrial

| Posté le : 3 sept 2002 à 21:19
ouff! j'ai rien compris avec des histoires de baffles...
Sans t'insulter, peux tu m'éclairer avec un français internationnal?
Sans rancoeur mais comme en France vous diriez; je ne pige quedale!
J'crois que je pourrais aider si je comprenais! Pourtant, je comprends Élector , j'me croyais immunisé mais il semble que non..
Désolé...
|

| Posté le : 3 sept 2002 à 21:28
Ah oui autre chose: as tu essayé de muter chaque canal pour voir lequel peut-être à l'origine des grésillements?
|
cococactus Membre récent

Inscrit le 5 mai 2002 Membre n° 2595 paris

| Posté le : 5 sept 2002 à 1:08
j ai fait mon branchement avec des cables jack adaptés pour ces branchements donc et avec d autres baffles j ai le meme probleme cela ne vient donc pas des baffles mais de la carte son ou autres mais je ne sais pas de quoi
c les accoups ds les baffles qui sont énérvants ( petit boom)
|

| Posté le : 5 sept 2002 à 8:18
Mais as tu essayé de couper chaque canal d'entrée? (Voir image POST précédent)
La manip pour ouvrir le contrôle de volume est:
Démarrer / Exécuter / Sndvol32.exe
Une fois l'appli lancée, tu peux paramétrer quelques entrées mais elles n'y sont pas toutes par défaut!, cliques sur:
Options / Propriétés et coches toutes les entrées dans le volet du bas.
|
Havlane Membre habitué

Inscrit le 2 avril 2002 Membre n° 2391 Lille

| Posté le : 5 sept 2002 à 8:46
Ouaih pas clair tout ça , faudrait remettre de l'ordre dans la question !
1er tu branche d'abord ta chaine seule et t'écoute si ya du bruit c'est ta chaine !!! sinon tu continue et tu fais le branchement le plus simple avec ton ordi !! et tu réécoutes et tu viens nous dire clairement ce qui se passe !
Aprés on avise ...
|
cococactus Membre récent

| Posté le : 5 sept 2002 à 10:05
ok et bah désolé mais c les deux qui font du bruit ca vient du pc tu sais ma chaine vaut 6000 francs et quand je mets un cd la kalité est nikel ca vient d un truc de mon pc mais je ne sais aps quoi c'est ca le probleme et ce chiant je peux vous dire et pour plus de renseignements ca me fait des sifflements mais j aimerais pouvoir envoyer un son enregistré de mon probleme pour que vous en tendiez ce que ca fait mais je ne sais pas comment fére pour tout contact j icq 126297040 et msn cococactus77@hotmail.com et par moment ca fé d petits boom dans les baffles je pense que cela vient de la carte son
|
fldj Membre

Inscrit le 14 fév 2002 Membre n° 2108 perros guirec

| Posté le : 5 sept 2002 à 10:55
salut,
as tu essayé de remplacer tes enceintes par un casque? si oui, le probleme est il le meme?
autrement, va dans le paneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique/controleurs audio video et supprime ta carte son, desistalle les programme de la sound blaster.
redemmare le pc et reinstalle ta carte son...
|

| Posté le : 5 sept 2002 à 11:30
Saluuuuuuut!
Je ne sais toujours pas si tu as essayé la manip que je t'ai donné!!!!
Soit tu n'a pas lu mes post soit ils te sont invisibles...
... mais je n'ai pas l'impression que tu m'ai lu?! En tout cas, si tu as tenté la manip et que ça ne fonctionne pas, dis le mais ne me laisse pas dans le doute! STP!
As tu un micro de branché? Parce que si tu as un sifflement c'est peut-être le retour des enceintes au micro (plus communément appelé larsen et les booms que tu entends peuvent provenir des bruits captés par le micro!!!
|
cococactus Membre récent

| Posté le : 6 sept 2002 à 15:47
alors je n ai pas essayé tes manipulations car j peur de tout niker mais j un micro et cela vient peu etre de ca mais je t ai lu n ai pas peur mais je n ai pas envie de tout niker c'est tout mon pc marche déja pas terrible je vé essayer de débrancher mon micro et je vous dis quoi
@ bientot
|
cococactus Membre récent

| Posté le : 6 sept 2002 à 15:49
je viens de débrancher le micro et ca le fait toujours ahhhhhh j en ai marre de ce pc de merde!!!!!!!!
|

| Posté le : 6 sept 2002 à 15:54
Oulalalalalalalaaaaaaaaaa
Faut pas t'inquiéter pour si peu ton PC ne va pas planter parce que tu as coupé le son dans le panneau de contrôle!!!
|
cococactus Membre récent

| Posté le : 6 sept 2002 à 16:47
bon studio je crois ke c 'est ma carte audio soit ki est vrément sale ou ki déconne
tout ce que je peus dire
|

| Posté le : 6 sept 2002 à 17:31
Bon, tout ce que je peux te dire c'est que si tu as peur de faire la manip (qui je te le rappelle ne te causera AUCUN soucis), je ne pourrai RIEN pour toi... et les autres non plus parce que si tu si tu as peur de faire cette manip je pense que ce n'est même pas la peine de te proposer une manipulation du registre ou d'ouvrir ton boitier!!!
Dernier conseil que je peux te proposer (à moins que tu te décide d'essayer), c'est malheureusement de porter ton PC à réparer
@+, Cédric.
|
|