Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » THT de l'ecran HS ?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris
  Page :  1  | 2 | 3  

Auteur Message
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 13:49

slt,

mon super ecran agé de 6 ans va peter ! Et devant ma figure ca fait pas du bien !

Il vient de faire un ptit coup de flash Et j'ai peur que se soit la THT

Ya t-il un moyen de l'aranger ? J'ai po l'argent pour un nouveua SVP, avant qu'il lacheeeeeeeeee

a l'aideeeeeeeeee

Voir le profil de Elector  Voir la config de Elector Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 23 août 2002 à 14:01

un tft de 6 ans!!! waow tu as du payer cela une fortune !!!

heuuu pour moi un tft c'est un écran style "dalle plate" hyper disgn. Tu es sûr que c'est ce que tu as??...

Désole pour toi quoi qu"il en soit. )o;

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 14:10

eu, c'est ptet THT !

La grosse ventouse sur le tube ! C'est une THT ?

Voir le profil de Elector  Voir la config de Elector Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Jessica
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 59
Suisse
 Posté le : 23 août 2002 à 14:12

Mon pôvre Elector, on ne peux pas compter sur le matériel !!!
Est-ce que c'est possible de brancher ton UC sur l'écran de la télé ???
Sinon, tu pourrais occuper tes 2 semaines de vacances qui te restent à aller
faire des petits boulots : tondre la pelouse de tes voisins, aller promener leur chien, laver leur voiture etc... et quend tu auras les euros, à toi un nouvel écran.
Bon d'accord tu ne pourras plus aller sur le forum......nous aussi nous avons droit à de petites vacances

Jessica

PS voilà se qui arrive quand on laisse branché (pendant 6 ans ) un écran 24h/24

Voir le profil de Jessica  Voir la config de Jessica Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 14:22

looooool, je veux juste réparer mon ecran !

MAis je peu en effet branché sur la TV, quand j'aurai coper l'adaptateur, mais le hic, j'ai qu'une télé Et comme je suis tout le temps sur l'ordi ben ca va gueler chez moi si ya plus la télé

Aussi mon ecran est allumé que le soir pendans l'année, et pendans les vacances, que la journé ! Suite a vos conseils je l'éteint la nuit

Mais bon je parle je parle ! J'ai pas envi que mon ecran lache ! Je veus pouvoir le réparer ! Et quand on veut! on peut !

@+

Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 23 août 2002 à 14:24

Heuuu, la Jesssica marque un point....
Blague à part, oui c'est THT....
Je vois qu'il s'agit d'un 15 pouces ton moniteur...Sais-tu que dans pas mal d'administrations ils les jettent carrément ? TRES facile à récupérer ! Fais un saut dans les Mairies par exemple.... En ces moments, tout ce gentil monde se met aux ecrans plats, alors à bon entendeur !!!!!

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 14:33

slt,

eu ta technique est valable a paris, mais ici, eu c'est plutot vielle technologie, rien qu'a la mairie de caen, qui est pourtant RICHE, il ont des ecrans de "merde"
Et il les change pas ! Il ont 1 ans ou 2 !

autour de caen, vu la taille des communes, il on meme pas d'ordi ou juste 1 ! Alors lol !

Enfin bon, je cherche toujours la soluc pour réparer mon probleme !

Merci quand meme !
nb: j'ai oublié: mes voisin ont pas de chien, pas de plouse, et la voiture pas economiques car il faudra payer l'eau et les produit de nettoyage

@+

Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 14:34

slt,

eu ta technique est valable a paris, mais ici, eu c'est plutot vielle technologie, rien qu'a la mairie de caen, qui est pourtant RICHE, il ont des ecrans de "merde"
Et il les change pas ! Il ont 1 ans ou 2 !

autour de caen, vu la taille des communes, il on meme pas d'ordi ou juste 1 ! Alors lol !

Enfin bon, je cherche toujours la soluc pour réparer mon probleme !

Merci quand meme !
nb: j'ai oublié: mes voisin ont pas de chien, pas de plouse, et la voiture pas economiques car il faudra payer l'eau et les produit de nettoyage

Et vous avez fini de vous foutre de moi C'est pas drole ! j'ai un probleme, et on se fout de moi

@+

Jessica
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 59
Suisse
 Posté le : 23 août 2002 à 16:53

http://www.linux-france.org/article/ltt/ltt2/index.html#6

je ne sais pas si ça peut t'aider...je cherche

Jessica

Surtout ne l'ouvre pas, il y a 20 000 volts la dedans.

Voir le profil de Jessica  Voir la config de Jessica Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 20:50

slt,

pour les 20 000 volts je savai J'ai pas tester si c'était vrai mais bon Tros tard, j'ai deja démonté des ecrans pour refaire l'alignement, il suffi de le debranché 5 min et de l'ouvrir ! (5 min pour bien vider les condensateurs)

Sinon je vais mettre OK, car j'ai trouvé un moyen, certes arnaquer mais efficase la preuve, un ecran 19 " est commandé J'avai 1000 F, et mes comptes sont géré sur PC, l'ecran couté 1600 F, j'ai juste traficoter mess comptes
en rajoutant 300 F, ma mere a bien voulu payer 300 F mais en fait, elle v payer 600 F Et la commande est passé, donc elle c'est vais litéralement avoir Enfin, je n'abuserai pas de sa gentilesse, je lui rembourserez au fur et a mesur que je peu Je fus obligé de faire une arnaques, sinon je me serai retrouvé sans ecran

Merci quand meme jessica pour ton aide, tes 2 liens était pas mal pour de futur probleme

Et merci au autres pour le TFT au lieu de THT ! J'ai toujours hésitez entre les deux

Pour cmon ecran actuel ya un pot qui va ptet me le racheter 200 F (ecran 15 " presk HS )

Et pour vos vacances, je pars samedi et reviens dimanche soir

Allez
Grand merci
et @+

Almeriane
Membre habitué

Inscrit le 14 oct 2001
Membre n° 816
France
 Posté le : 23 août 2002 à 20:56

et bah elector t'es un sacré petit filou!!

remarque il y a quelques années j'ai acheté le même jour un 486 1000F et j'ai revendu mon 286 1000F!!

tant que ca marche après tout!!!

Voir le profil de Almeriane  Voir la config de Almeriane Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Jessica
Membre hyperactif

Inscrit le 15 juin 2001
Membre n° 59
Suisse
 Posté le : 23 août 2002 à 21:43

Je suis sure qu'il ne faut pas 5 minutes pour éloigner le danger du voltage d'un moniteur.
Dans une télé tu as encore 10 000 volts 1 heure après.
A part ça, ce n'est pas bien d'arnaquer ta Maman, et tu pourrais bien faire un effort pour gagner l'argent dont tu as besoin pour tes loisirs.
Aussi, pour la remercier, je compte sur toi pour faire la vaisselle durant au moins 2 semaines pour commencer.
Je te ferais une liste pour la suite.

Jessica

Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 21:54

slt,

ben elle a qua me donner de l'argent plus souvent J'ai essayer la vaissel pendans 2mois ! J'ai rien eu
Donc on met de coté !

Je vais tondre la pelouse chez mon grand pere Na !
Mais il me paye jamais ! Mais j'aime bien la tondeuse autotracté qui va plus vite que moi dans les virages ! Un vrai gamin moi (remarque, il paye l'essence, les réparations, ... alors bon mais quand meme )

Je vais essayer de laver la voiture a ma mere si il fait beau

Et faire un peu de maths (grrrr)

C'est déja pas mal Je ve bien réparer des ordis, mais les entreprises voudrait pas de moi a mon grand regret ! et je vais pas faire payer la hotline elector a mes copain Dej que yen a 1 qui passe 1 heures chaque mois au phone avec moi lol Je serai riche vu les tarifs des hotline, mais un services amical ne doit pas etre payant, manquerai plus que je vous facture les dépannages

Sinon j'ai mit les doigt dans les télé, ecran, ... j'e suis toujours vivant A votre grand regret surement

Allez, j'atend ta liste jessica
@+

chips
Membre hyperactif

Inscrit le 13 mars 2002
Membre n° 2301
Treilles
France
 Posté le : 23 août 2002 à 23:02

Salut
Pour décharger les condos d'une TV (ou monitor). Poste allumé debrancher la fiche de la prise de courant. Avec un tournevis au manche bien isolé faire contact avec les deux broches de la fiche 10 secondes. Quand à la THT à moins d'être un PRO, pas touche.
@+ jc
PS Eh Elector, pendant que tu y-est, fait aussi un peu de Français. Cela peut servir aussi.

Voir le profil de chips  Voir la config de chips Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 23 août 2002 à 23:06

lol, t'inkiete THT j'y touche pas

Francais, je suis assez fort, quand je veu

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris
 Page :  1  | 2 | 3  

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.114650 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 22:08
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique