Auteur |
Message |
mickey Membre

Inscrit le 15 janv 2002 Membre n° 1814

| Posté le : 23 août 2002 à 0:48
bonjour a tous
je viens d'acheter le clavier Office de microsoft sur port usb j'ai installé le cd qui était livrer avec.
le clavier fonctionne a merveille. Malheureusement je dois attendre que le pc entre dans windows xp pour pouvoir m'en servir. Avant cela rien a faire il ne repond pas.Qand j'allume le pc apres le boot il y à un décompte de temp pour pouvoir entrer soit dans xp soit dans 98 mais je dois attendre que le décompte finisse et je ne peut pas choisir la version que je veut. je trouve celà bizare pouvez vous m'aider, merci
|
Alain Membre actif

Inscrit le 28 juil 2001 Membre n° 283 Montréal, Québec

| Posté le : 23 août 2002 à 1:41
S'lut mickey, n'y aurait t-il pas un paramètre à modifier au niveau du BIOS afin qu'il détecte le USB??? Il semble que ton clavier soit géré par ton OS plutôt que par la Carte Mère. A vérifier.
|
mickey Membre

| Posté le : 23 août 2002 à 2:26
merci Alain je vais y regarder demain.
c'est fort possible apres tout
@+
|
Docdream Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001 Membre n° 542 FRANCE

| Posté le : 23 août 2002 à 12:02
Salut !
C'est hélas un problème qui arrive souvent avec un clavier uniquement en USB. Pour les souris ce n'est pas gênant mais pour les claviers... En effet l'USB ne se met en route qu'avec Windows...
Franchement, je te conseille de le mettre en PS2. Normalement, Microsoft livre la prise adaptable avec ses claviers. Et là, plus de problème ! Surtout dans ton cas car tu dois absolument utiliser ton clavier avant la mise en route de Windows à cause de la demande de boot.
|
mickey Membre

| Posté le : 25 août 2002 à 0:16
salut Doctream j'ai fait comme tu as dit( en ps2) et en effet plus de problêmes
merci a vous tous
@+
|
pcDidier Membre hyperactif

Inscrit le 21 juin 2002 Membre n° 2814 Bordeaux

| Posté le : 25 août 2002 à 1:18
Slt mickey,