Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Tous matériels » » clavier microsoft
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
mickey
Membre

Inscrit le 15 janv 2002
Membre n° 1814
Belgique
 Posté le : 23 août 2002 à 0:48

bonjour a tous
je viens d'acheter le clavier Office de microsoft sur port usb j'ai installé le cd qui était livrer avec.
le clavier fonctionne a merveille. Malheureusement je dois attendre que le pc entre dans windows xp pour pouvoir m'en servir. Avant cela rien a faire il ne repond pas.Qand j'allume le pc apres le boot il y à un décompte de temp pour pouvoir entrer soit dans xp soit dans 98 mais je dois attendre que le décompte finisse et je ne peut pas choisir la version que je veut. je trouve celà bizare pouvez vous m'aider, merci

Voir le profil de mickey  Voir la config de mickey Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Alain
Membre actif

Inscrit le 28 juil 2001
Membre n° 283
Montréal, Québec
Canada
 Posté le : 23 août 2002 à 1:41

S'lut mickey, n'y aurait t-il pas un paramètre à modifier au niveau du BIOS afin qu'il détecte le USB??? Il semble que ton clavier soit géré par ton OS plutôt que par la Carte Mère. A vérifier.

Voir le profil de Alain  Voir la config de Alain Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mickey
Membre

Inscrit le 15 janv 2002
Membre n° 1814
Belgique
 Posté le : 23 août 2002 à 2:26

merci Alain je vais y regarder demain.
c'est fort possible apres tout
@+

Voir le profil de mickey  Voir la config de mickey Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Docdream
Membre hyperactif

Inscrit le 7 sept 2001
Membre n° 542
FRANCE
France
 Posté le : 23 août 2002 à 12:02

Salut !

C'est hélas un problème qui arrive souvent avec un clavier uniquement en USB. Pour les souris ce n'est pas gênant mais pour les claviers... En effet l'USB ne se met en route qu'avec Windows...
Franchement, je te conseille de le mettre en PS2. Normalement, Microsoft livre la prise adaptable avec ses claviers. Et là, plus de problème ! Surtout dans ton cas car tu dois absolument utiliser ton clavier avant la mise en route de Windows à cause de la demande de boot.

Voir le profil de Docdream  Voir la config de Docdream Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
mickey
Membre

Inscrit le 15 janv 2002
Membre n° 1814
Belgique
 Posté le : 25 août 2002 à 0:16

salut Doctream j'ai fait comme tu as dit( en ps2) et en effet plus de problêmes
merci a vous tous
@+

pcDidier
Membre hyperactif

Inscrit le 21 juin 2002
Membre n° 2814
Bordeaux
France
 Posté le : 25 août 2002 à 1:18

Slt mickey,

Un petit OK stp.

A+

Voir le profil de pcDidier  Voir la config de pcDidier Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.069867 secondes.
Nous somme le 17 oct 2025 - Il est 10:53
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique