Auteur |
Message |
louloutez Membre récent

Inscrit le 18 août 2002 Membre n° 3067 paris

| Posté le : 19 août 2002 à 0:52
b.
j'ai changer la cm et le proc
j'ai un clavier hp avec molette son
et maintenant depuis la nouvelle configue cette fonction ne fonctionne plus alors le son je le regle avec la barre de tache(chiant au passage)
j'ai pas d'autre carte son
la cm c'est une msi kt3 ultra
je suppose qu'il faut un driveur pour reactiver la fonction
mais sinon quoi faire?
merci
|
buddy213 Membre hyperactif

Inscrit le 1 août 2002 Membre n° 2989 mourrial

| Posté le : 19 août 2002 à 2:08
Je suis pas certain de bien cerner ton trouble alors j'essaie de récapituler...
Tu as un clavier HP avec boutons d'acces au volume...
Tu as changé des composantes sur ton poste, mais ce que je présume est que tu as réinstallé windows (avec raisons) est-ce que je me trompes?
Et avant, ces boutons marchaient sur ton poste avant de changer...
Si j'ai bien récapitulé, voici ta route! Sinon, rectifie mes erreurs de ton trouble!
Si tu avais une carte mère HP avant, informe moi en immédiatement! Sinon, on en reparle plus!
Ce que tu as besoin, c'est simplement l'outit gestionnaire de son de HP. Normalement, on le retrouve sur leur site web sans troubles. Retourne ton clavier et note le no de produit de ton clavier et vas sur le site de HP, section support, section pilotes et entre le no de ton clavier et normalement, tu devrais avoir l'utilitaire pour installer et faire fonctionner avec ton OS... Personnellement, j'ai un clavier compaq sans ordi compaq et c'est la procédure que j'ai eu a suivre... J'présume que ce doit etre similaire dans le cas de HP...
Tiens nous au courant
Si tu y arrives pas, informe moi de mes présomptions erronnés et donne moi le no de modèle de ton clavier et j'essaierai de te le trouver!
P.S. Et aussi si tu est bel et bien en Europe est important pour ton pilote car en Amérique, c'est potentiellement différent!
|
louloutez Membre récent

| Posté le : 19 août 2002 à 14:54
alors jai la ref du clavier
numero 5302
clavier hp multimedia avec molette volume integré
voila quoi
|
RV Membre hyperactif

Inscrit le 12 juin 2001 Membre n° 51 Belgique profonde

| Posté le : 19 août 2002 à 16:49
Heeee Buddy tu as le decodeur, ouff tu m'epates là.
j'ai rien compris au premier message, mais apres traduction ça va mieux.Haaaaa les gens qui parlent en raccourci irc ou hotmail....
|
buddy213 Membre hyperactif

Inscrit le 1 août 2002 Membre n° 2989 mourrial

| Posté le : 19 août 2002 à 17:13
J'ai besoin de ton aide pour mieux identifier ton clavier...
Va ici voir... Tu as plein de dessins et tu peux télécharger le pilote approprié!
http://www.hp.com/cposupport/personal_computing/support_doc/bph06596.html#P23_1482
Note que ton pilote est sur les cd originaux de ton HP...
Si tu trouves pas, dit moi c'est quoi le modele original de pc (pavillon, kayak et le modele du pc) mais J'aurai aussi besoin de savoir tu as installé quelle OS exactement!
Pour RV, j'était pas certain, mais c'est pas cm et proc qui me trouble le plus, c'est la molette... ca existe pas ce terme en amérique Je sais pas si c'est un bouton rond qu'on tourne, un + et un - ou encore un levier... Mais je tiens pas a le savoir non plus, cela ne manque pas a ma culture, je veux juste savoir c'est quoi son clavier et ce genre de trouble, je l'ai eu avec un clavier compaq alors j'ai pensé bien cerner le trouble
J'attends de tes nouvelles louloutez
|
louloutez Membre récent

| Posté le : 20 août 2002 à 3:14
lut
alors j'ai vu le lien
c'est figure 3 ps2 le clavier
l'os c'est 98 se
sinon oui je parle icq, irc
l'habitude avec le forum hardware de jv.com
tellement bon que je me suis replier sur vous
je suis epater quand meme lol
voila j'attend ta reponse
|
Alain Membre actif

Inscrit le 28 juil 2001 Membre n° 283 Montréal, Québec

| Posté le : 20 août 2002 à 6:21
S'lut louloutez et bienvenue parmi nous. J'utilise le même clavier que toi . Pour te faciliter la tâche, je te fais parvenir les drivers par courriel. Insère les dans un dossier que tu nommeras "Clavier HP". Si tu ne sais pas comment en faire l'install. reviens nous voir et on se fera un plaisir de t'expliquer .
|
|