Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » Téléchargement (autre problème que Claude)
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
sujic89
Membre

Inscrit le 20 juil 2001
Membre n° 245

Posté le : 26 juil 2002 à 15:17

Moi aussi depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger. Depuis le site "télécharger.com", quand je clique sur le bouton de téléchargement, une fenêtre avec l'adresse de l'éditeur s'ouvre, puis plus rien. Quelque soit le prog chargé (exemple. winzip). Je n'ai plus la fenêtre "vous avez choisi de télécharger...., voulez-vous l'enregistrer sur le disque.
Par contre, moi, je suis tombé en panne de modem RNIS la semaine dernière, et j'ai fais une mise à jour du driver modem (Djinn USB)sur le site France télécom. Bizarrerie, mon poste est en réseau avec un autre Win98 qui partage la connexion internet, et le deuxième télécharge normalement.
Quelqu'un aurait-il un élément de réponse ??

Merci
Jean Louis

Voir le profil de sujic89  Voir la config de sujic89 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philippe
Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001
Membre n° 47
France
 Posté le : 26 juil 2002 à 15:34

Salut.

Ca vient peut-être de ça :
Dans I.E.
Outils / Options Internet / Avancé / cocher "Activer Installation à la demande"

Et / ou
Outils / Options Internet / Sécurité / Personaliser le Niveau / Téléchargement de fichiers

Voir le profil de philippe  Voir la config de philippe Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
sujic89
Membre

Inscrit le 20 juil 2001
Membre n° 245

Posté le : 26 juil 2002 à 16:53

Merci à Philippe, son aide et ses copies d'écran, mais non, désolé, c'est pas ça. Je vais essayer de réinstaller IE en version 6 cette fois, je verrais bien. Mais je me dis qu'il doit bien y avoir un .exe qui se lance quand on commence un download. Est-ce quelqu'un connait son nom??

Voir le profil de sujic89  Voir la config de sujic89 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.062966 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 00:20
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique