Auteur |
Message |
sujic89 Membre

Inscrit le 20 juil 2001 Membre n° 245

| Posté le : 26 juil 2002 à 15:17
Moi aussi depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger. Depuis le site "télécharger.com", quand je clique sur le bouton de téléchargement, une fenêtre avec l'adresse de l'éditeur s'ouvre, puis plus rien. Quelque soit le prog chargé (exemple. winzip). Je n'ai plus la fenêtre "vous avez choisi de télécharger...., voulez-vous l'enregistrer sur le disque.
Par contre, moi, je suis tombé en panne de modem RNIS la semaine dernière, et j'ai fais une mise à jour du driver modem (Djinn USB)sur le site France télécom. Bizarrerie, mon poste est en réseau avec un autre Win98 qui partage la connexion internet, et le deuxième télécharge normalement.
Quelqu'un aurait-il un élément de réponse ??
Merci
Jean Louis
|
philippe Modérateur

Inscrit le 11 juin 2001 Membre n° 47

| Posté le : 26 juil 2002 à 15:34
Salut.
Ca vient peut-être de ça :
Dans I.E.
Outils / Options Internet / Avancé / cocher "Activer Installation à la demande"
Et / ou
Outils / Options Internet / Sécurité / Personaliser le Niveau / Téléchargement de fichiers
|
sujic89 Membre

Inscrit le 20 juil 2001 Membre n° 245

| Posté le : 26 juil 2002 à 16:53
Merci à Philippe, son aide et ses copies d'écran, mais non, désolé, c'est pas ça. Je vais essayer de réinstaller IE en version 6 cette fois, je verrais bien. Mais je me dis qu'il doit bien y avoir un .exe qui se lance quand on commence un download. Est-ce quelqu'un connait son nom??
|
|
|