Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » impossible de trouver le fichier egte!!!
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
sam.kim
Membre récent

Inscrit le 25 déc 2001
Membre n° 1562

Posté le : 25 juil 2002 à 16:20

dés que je veux lancer certains programmes tjrs ce même message
souvent ,aussi quand je démarre l'ordi,plusieurs messages d'erreurs(iexplorer fermer et dans détails le module kernell32.dll) apparaissent que je ferme puis réapparaissent jusqu'a une dizaine de fois pour que j'arrive sur le bureau
de quoi ca vient?
merci de m'aider

Voir le profil de sam.kim  Voir la config de sam.kim Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 25 juil 2002 à 16:45

Je te conseille de réinstaller windows par-dessus lui-même par le boot.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Titus
Modérateur

Inscrit le 1 juin 2001
Membre n° 16
Bruxelles
Belgique
 Posté le : 25 juil 2002 à 17:36

Salut,

Pour nous aide (à t'aider), si tu remplissais ta fiche de configuration: http://forumsinfoprat.free.fr/bb_config.php?mode=edit , en effet, ce type d'erreur est souvent fonction du matériel (processeur, ram, OS...)

Si tu ne t'y connait pas des masses, pas de panique, on est tous passés par là. Ce logiciel t'aidera à y voir plus clair: http://www.pcastuces.com/ldj/sandra.htm
.

Voir le profil de Titus  Voir la config de Titus Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
sam.kim
Membre récent

Inscrit le 25 déc 2001
Membre n° 1562

Posté le : 26 juil 2002 à 0:13

mais si je réinstalle windows par dessus, je perds ttes mes données?
je crois que non
il fo metrre la disquette boot et refaire une installation windows
si kk'un peut me confirmer?

Voir le profil de sam.kim  Voir la config de sam.kim Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 26 juil 2002 à 10:18

Si tu réinstalle win, tu ne perdras aucune donné, si ce n'est que tu récupère un windows original mais tout propre. Vaut mieux que tu le réinstalle par le boot, c'est-à-dire soit avec une disquette de démarrage soiut avec un cd de boot au démarrage du PC.

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.076260 secondes.
Nous somme le 15 oct 2025 - Il est 21:37
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique