Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » Comment changer mon lecteur de CD audio par défaut?
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
nakadon
Membre

Inscrit le 23 juil 2002
Membre n° 2951

Posté le : 23 juil 2002 à 20:20

Comment faire pour que mon lecteur de CD audio actuel (RealPlayer), ne soit plus mon lecteur par défaut ? Je souhaite que Windows Media Player redevienne mon lecteur de CD audio par défaut. Comment faire ? Aider moi SVP.

Voir le profil de nakadon  Voir la config de nakadon Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
samatouk
Membre hyperactif

Inscrit le 17 déc 2001
Membre n° 1490
Blois
France
 Posté le : 23 juil 2002 à 20:45

Quels type de fichiers veux-tu associer avec WMP?
Avec les types de fichiers que tu veux associer, tu peux faire un clic droit et faire ouvrir avec puis tu choisi WMP et tu coches la case "toujours ouvrir avec".

Voir le profil de samatouk  Voir la config de samatouk Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
philou
Membre hyperactif

Inscrit le 5 oct 2001
Membre n° 730
K. Plage (3°cocotier à gauche) ;-)
Belgique
 Posté le : 23 juil 2002 à 21:29

Salut,

ouvres WMP
==> "outils" , "options" , "formats"
ça devrait fonctionner

@+

Voir le profil de philou  Voir la config de philou Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
eser
Membre hyperactif

Inscrit le 24 déc 2001
Membre n° 1556
Toujours dans la Lune...
France
 Posté le : 23 juil 2002 à 22:40

Sinon un truc tout bête, tu réinstalles Windows Media Player et pendant l'installation tu le choisis par défaut pour la lecture des CD audios (si la solution de philou ne fonctionnait pas -on ne sait jamais -)

Voir le profil de eser  Voir la config de eser Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Franck01
Membre

Inscrit le 6 mai 2002
Membre n° 2598
MOUSCRON
Belgique
 Posté le : 25 juil 2002 à 23:39

C'est la solution de Samatouk qui est la bonne. Elle est d'ailleurs valable pour tous les types de fichiers (exemple les fichiers images qui s'ouvrent en général avec le dernier logiciel de traitement d'images installé)

Voir le profil de Franck01  Voir la config de Franck01 Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.069280 secondes.
Nous somme le 16 oct 2025 - Il est 00:20
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique