Informations diverses (Date & Annonces)
[Accueil]  [Editer Préférences]  [Liste des Membres]  [Connexion]
[Rechercher]  [Charte]  [Marquer tous lus]  [Actualiser
Outils Pratiques :  [Annuaire Web]  [Annuaire Log & Tutos]  [Recherche Astuce]  [Aider Infoprat

Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com  
  Archive des forums Informatique Pratique - En mode CONSULTATION uniquement  

Forums » » Windows 9x » » fantôme récalcitrant sur l'écran
  Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Auteur Message
isa
Membre hyperactif

Inscrit le 30 mars 2002
Membre n° 2376

Posté le : 19 mai 2002 à 22:45

Que faire en cas de fantôme récalcitrant sur l’écran suite à un ptit plantage de logiciel. Exemple : je ne parviens pas à tuer une procédure word (sans devoir réinitialiser, va sans dire lol), et subsiste sur l’écran une petite fenêtre blanche qui me casse les pieds. J’utilise taskkiller, mais il ne parvient pas à tuer la procédure. Que faire ? ?
Merci
isa

Voir le profil de isa  Voir la config de isa Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
shyguy
Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001
Membre n° 1241
lyon
Taiwan
 Posté le : 19 mai 2002 à 23:37

[control]+[alt]+[suppr]

(Shyguy qui suggère...)

Voir le profil de shyguy  Voir la config de shyguy Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
isa
Membre hyperactif

Inscrit le 30 mars 2002
Membre n° 2376

Posté le : 20 mai 2002 à 0:28

Merci shyguy de ta perspicacité, je t’assure franchement jamais je n’y aurais pensé, j’en étais encore à arracher la prise lol non je cherche ce que l’on peut trouver de mieux, et taskkiller est déjà 10 fois plus puissant que ctrl alt del. Mais voilà tout à l’heure j’ai eu un blème et pas moyen d’en sortir, aussi j’aurais voulu savoir ce que vous utilisez en cas de force majeure, sans devoir bêtement redémarrer. Mon souci, est d’optimiser le système et de pouvoir l’administrer au mieux sans devoir le réinitialiser toutes les deux heures.

merci à plus

Voir le profil de isa  Voir la config de isa Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
isa
Membre hyperactif

Inscrit le 30 mars 2002
Membre n° 2376

Posté le : 6 août 2002 à 19:50

test

Elector
Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001
Membre n° 226
caen (14 - Calvados)
France
 Posté le : 6 août 2002 à 20:35

slt,

eu je vois pas, moi quand ca bug, je le laisse et soit il plante, soit il se remet un peu et ca repar en ramant mais ca repar ! Mais sinon passe a win2k, a base de noyau NT, on va pas dire qu'il plante pas, mais celui la, tu le laisse 5 min apres un plantage, il se remet tout seul, sans reboot du PC ! Génial non ?

Mais sinon que veut dire ton message qui dit -> "test" ?

@+

Voir le profil de Elector  Voir la config de Elector Editer / Supprimer ce message     Vers le haut
isa
Membre hyperactif

Inscrit le 30 mars 2002
Membre n° 2376

Posté le : 6 août 2002 à 21:05

merci élector pour ta compassion, mais le test consistait de reprendre une ancienne discution, de lui ajouter un nouveau message et de vérifier la méthode d'infoprat pour le repérer.

à plus
isa

Aller à la Discussion précédente Discussion précédente  Discussion suivante Aller à la Discussion suivante

Imprimer    |       Ajouter aux favoris

Infos Crédits
Forums Informatique Pratique - Didier FOURT
Site principal : Informatique Pratique
Page affichée en 0.087438 secondes.
Nous somme le 3 oct 2025 - Il est 20:46
Forum phpBB Version 1.4.4
Personnalisé par Didier FOURT
Copyright © 2000 - 2002 / Informatique Pratique