Auteur |
Message |
isa Membre hyperactif

Inscrit le 30 mars 2002 Membre n° 2376

| Posté le : 19 mai 2002 à 22:45
Que faire en cas de fantôme récalcitrant sur l’écran suite à un ptit plantage de logiciel. Exemple : je ne parviens pas à tuer une procédure word (sans devoir réinitialiser, va sans dire lol), et subsiste sur l’écran une petite fenêtre blanche qui me casse les pieds. J’utilise taskkiller, mais il ne parvient pas à tuer la procédure. Que faire ? ?
Merci
isa
|
shyguy Modérateur

Inscrit le 22 nov 2001 Membre n° 1241 lyon

| Posté le : 19 mai 2002 à 23:37
[control]+[alt]+[suppr]
(Shyguy qui suggère...)
|
isa Membre hyperactif

| Posté le : 20 mai 2002 à 0:28
Merci shyguy de ta perspicacité, je t’assure franchement jamais je n’y aurais pensé, j’en étais encore à arracher la prise lol non je cherche ce que l’on peut trouver de mieux, et taskkiller est déjà 10 fois plus puissant que ctrl alt del. Mais voilà tout à l’heure j’ai eu un blème et pas moyen d’en sortir, aussi j’aurais voulu savoir ce que vous utilisez en cas de force majeure, sans devoir bêtement redémarrer. Mon souci, est d’optimiser le système et de pouvoir l’administrer au mieux sans devoir le réinitialiser toutes les deux heures.
merci à plus
|
isa Membre hyperactif

| Posté le : 6 août 2002 à 19:50
test
|
Elector Membre hyperactif

Inscrit le 16 juil 2001 Membre n° 226 caen (14 - Calvados)

| Posté le : 6 août 2002 à 20:35
slt,
eu je vois pas, moi quand ca bug, je le laisse et soit il plante, soit il se remet un peu et ca repar en ramant mais ca repar ! Mais sinon passe a win2k, a base de noyau NT, on va pas dire qu'il plante pas, mais celui la, tu le laisse 5 min apres un plantage, il se remet tout seul, sans reboot du PC ! Génial non ?
Mais sinon que veut dire ton message qui dit -> "test" ?
@+
|
isa Membre hyperactif

| Posté le : 6 août 2002 à 21:05
merci élector pour ta compassion, mais le test consistait de reprendre une ancienne discution, de lui ajouter un nouveau message et de vérifier la méthode d'infoprat pour le repérer.
à plus
isa
|
|